Non mais ca va pas hyuga de nous montrer ca ! !! Kell horreur car ca ma surprise
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:34:27
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:34:40
CONNARD CONNARD CONNARD EN PLUS JE SUIS TOUTE SEULE CHEZ MOI
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:35:30
Et g detesté ce film c bien lexorciste?
gamat
Niveau 6
12 novembre 2004 à 16:36:17
oué c lexorciste ou le cercle ptin je tremble connard
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:37:21
Ce film ah rien que dy repenser
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:37:54
jvai le mettre sur d topics lol
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:39:27
C´est rien ça c´est pas des film qui font ! !! Regardé plutot The ring,The Eye Dark Water c´est truc font trés
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:40:09
jlai donné a une cop sur msn... on va voir sa surprise
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:41:01
Dans ring la petite fille comme elle fait rien que dans parlé j´ai des friçon sur tout le corps ! !!
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:41:38
Y en a ki disent ke ce film ne fait pa peur mais moi jai pas aimé du tout et ya une scène ki ma traumatisé celle ou la gamine descend les escaliers a lenvers ! ! De tte façon jsuis pas films dorreur ou alors fo etre 2
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:42:28
bah yen a une ki veu po regarder elle est occupéé alors jlai envoyer a une otre mais el est occupee ossi esperons kel va regarder
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:44:19
http://www.ring-themovie.com/ Regarde rien que le clip d´intro me fait flippé
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:44:21
Tu veux effrayée toutes tes amis gamat ! ! les pov !
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:44:33
bon stp pour me remettre ds mes etats tu px passer une video MARRANTE jte jure ke si tu pass pas une video marrante jme barre du forum
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:45:11
gamat
Niveau 6
12 novembre 2004 à 16:45:28
lol jvai demander a ma mere de venir voir
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:45:54
Ah non tu va pas partir aussi c´est pô vrai
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:46:35
si
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:47:40
http://www.ring-themovie.com/ Je remets Regarde rien que le clip d´intro me fait flippé