ça me rappel LES CONTES DE LA CRYPTE ( Tales from the crypt) vous avez connu petit ça ma bien fait peur c´etait sur M6 le soir excellent avec le squelette
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:00
et la petite toune au début meme apres l´avoir entendu des centaines de fois elle me fait encore rire
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:15
G regarder les 40 episodes marti il y en d´autre???
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:51:47
c beaucoup moins pire ca à comparer
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:52:19
koi qui est moins pire le dessin animé ? ?
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:53:13
euh ca doit ca fait un bon bout de temp que je les ai acheté tsé et jai passé à autre chose dsl pour mon ignorance doh!
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:53:46
ben le truc de la crypte
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:24
Ouais la crypte c´est trés gore quand même, pis il y avait toujour un peu de sex ! !! Et la moral à la fin des episode
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:57:42
Hier j´ai regardé " DAWN of the DEAD" j´ai bien rigolé
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:59:28
du sexe? coudonc on parles-tu du meme truc? moi ce dont jai en tete c une petite émission pour enfants qui passait à Canal Famille ( défunt poste de TV ici au Québec qui diffusait des émissions pour enfants remplacé par VrakTV)
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:59:30
Je connais pô, moi j´ai vu braind dead c´est marrant
non c´est un film" DAWN of the DEAD" ou il on fait une pub d´enfer disan que les gens sortait du cinema parce que c´etai trop gore . ........ Mai bofff
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:03:16
ah oui je me rappelle ma soeur avait trippé là-dessus pis elle me tapait sur les nerfs en répétant sans cesse cette phrase-là : JE VAIS DÉVORER TON ÂME ! !!!
aquarupella
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:04:07
ptin c koi encore ces horreurs?
Hyuga2305
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:04:24
Raptor oui j´avais compris que c´etait un film, il est bien ? ?? Faudra que je regarde sinon
Martigal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:04:54
Raptorex
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:05:15
aqua ne regarde pas les dessins animés sur le lien que j´ai mis sinon tu va po dormir