je suis en train d´ecouter indochine... j´aime bien ca et ossi no doubt
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:39
Moi jécoute la radio d´aol ! !!!
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:51
tlm....hyuga revenu de gta! alor tes arriver a la 3eme ville?
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:59:12
J´ai vu un truc sur le net, regardé ça fait froid dans le dos : http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/pentagon_fr.swf
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:00:48
sev comment ça va ? ??
Ptain pas encore à la 3ème là je suis bloqué à GTA une mission à la con ou il faut dansé en clikant sur ron,caré,X,traingle ! ! ! iL faut 4000 point j´ai que 3380 maxi
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:02:29
mon copain et arriver ces vrai kil et dur mai tu va y arriver 3380 a 4000pt..
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:03:06
heu juste pour savoir, c fait expres ke ce soit ke je pars ke tt le monde arrive???
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:03:24
Marche pas ton lien hyuga ! enfin chez moi ! !
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:04:31
hinomi je croi ke deja toi et moi on tourne en rond!lol je te cherche tu me trouve et tu repard! oh! fau savoir!
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:04:35
Oui j´aimerais être aussi positif mais la je vais en regresant 3380,2500,2000
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:05:05
le lien marche je confirme
tounegege
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:06:17
Ben moi non ! !! c tt blanc ! !!
aquarupella
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:06:46
ptin c sinistre ta vidéo mais il dise " rejouer" a la fin de la vidéo kom si cetai un jeu