ce que jai pas répondu? ah tes photos! oui je les ais vu
a tous le
raptor
sev aussi, tite photo
Alors aqua est la ? ??
aqua non elle prend une douche
J´ai un petit lien pour elle pour ce faire pardoner hier. http://www.dgline.co.kr/rest/files/bird.swf
toujour pas!
tt mnd
Sev
Hinomi
hyuga
sev: keske ta fai a hyuga pr kil pleur???
bonbah je vous dit au revoir et adieu.
hyuga tu men veux jpeu pas!
tlm komen ca hinomi adieu?? raptor c koi ton lien?