cava. tu connais pa un ancien jeu de tir kest plus en vente et donc la cretion se situe a peu pre entre 1980-95 stp
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:16:24
Des anciens jeu de tir j´en connais quelques un vu que j´avais un pc lorsque les ordinateurs vené de sortir et que pas beaucoup de monde avais des ordi ! !!!
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:17:29
tu peut me dire un nom stp
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:19:46
Doom 1993 trés connu, sinon j´en est d´autre laisse moi rechercher 5minutes
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:21:21
ha non ya pa doom sur le site ou je suis un autre???
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:23:00
Wolfenstein 3d 1992 excellent à l´epoque je me suis bien amusé dessus
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:24:31
il y est merci. je vais pouvoir tester Tsearch et TMK
Hyuga2305
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:30:11
de rien Bon moi je vais retourné à GTA SA tlm @+++++++++
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:38:36
ouah g deja mal a la tete a cause des graphisme kan tu reviendra tu pourra mettre d´autre jeu
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:40:30
huyga...encor ce gta!!lol tes arriver a la 3eme ville? hinomi tes la?
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:42:24
oui sui encore la. ca faisait longtamp ke je t´avai po vu
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:44:58
commen va?!
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:47:50
ca va et toi!! au passage ta deja utiliser un trainer pour sims 2???
sev22
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:53:41
non dsl!
hinomi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:54:35
bon tanpis. je voulai savoir komen ca marcher parce ke j´y arrive pa. j´doi etre vraiment nul