ca va salut aqua alors ta voter pour ki
hinomi Trés bien ma foi et toi ? ??
ca va!! kel nouvel aujoud´hui
mon retour
bah moi j´ai une gastro hyuga est revenu ( yes!! ) matt non et toi c va?
bon ya rien eu de new aujourdui??
je veux faire le pont moi :p
bah t con ou koi c juste au dessus d ton pif!
dragon --> ta ecole demain???
moi dragon jle fais le pont sans doute kar je suis malade ki va o cours dem? jveu po etre seule longemps!!
heuh jvoulais dire jle fais sans doute pas le pont kar je suis malade
moi j´vais en cours damin et samedi c po justeCCCCCCCCCCCC
PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOO
JJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
C PO JUSTE
aujourd´hui une journée sans vous ! !!! vous m´avais grave manqué et dire que dans un mois je pars pour l´armée, je vais mourrir sans vous
mdr ptin jai la tete ds le cul là bon JE FAIS LE PONT c la fatigue!!
Le samedi t´es pas au collége hino ? ???
j´y suilundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche ( nan dimanche c une blague)
KOI HYUGA TU PARS COMBIEN DE TEMPS????? et tu vas o cours dem?
samedi ah bon ! !!!
comme himomi, tu lundi au samedi inclu
beurk le samedi ossi! mais si vous avez congés le mercredi alors? c zarbik