nan mais ya pu personne sur le topik ou KWA?!
lol
si il y a moi maé personne n´me parle
ah ouais, mais je t´ai parler et tu ma pas repondu!! Pk ta dit un mess avec tigrou dedans?
nan je rigoler kan g parler de tigrou c parce ke porcinet et tigrou sont 2 personnage d´un dessin animé dont je ne me rapel meme plus le nom
Aaahhh oook!
par hasard tu connait pa le nom du dessin animé
bin i me semble que c´est en anglais non? et ya un tit gars qui est toujours avec un tigre pi i font des conneries. mais perso j´ai jamais lu...
peut-etre mais bon c pa grave
bon ya vraiment pu personne ici!
a mon avis ils sont parti manger
ouais surement
du coup on est tt seul abandoner de tous il va falloir aller sur un autre topic en attendant
y a plus que vs 2 ici ?
ben oué !
le nom du dessin animé que vous cherchiez tt a l´heure avec porcinet et tigrou c´est winnie l´ourson ! !!
j´ai creer un nouv.pseudo mai jai pa recu le lien ca fai plus d 1 h