bonne idée troll vaas-y
hyuga ma question et pour toi et hinomi
hyuga TRAITRE
lllllllllllllllllllllddddddddddddddddddddddddddddddddwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa karn57 le nul
quoi SEV ? ??
maintenant j´suis interdit d´repondre
Cer qui peper le con?
porcinet il est ou tigrou
POurquoi jle saurais?
jai fai mon nouveau pseudo mai jai pas recu le mail au moin depui 30min...et huyga il fai quoi zeni? ou c´est encor une blague foireuse
il doit fêté cette fête trés commercial américaine ! !!
ce gas ( ou cette fille ) avait déja foutu la merde dans un de mes topic le mieux c est l ignorrer et surtou ne pas lui répondre!
porcinet02 ta 04 ans????
sam255: tu parles de zenicoboy là,
non de peper
sev22 Posté le 30 octobre 2004 à 19:47:57porcinet02 ta 04 ans????
Naan! jai 17
oh! ca va chier!! sam255!! et on ne parle pa dune perssone qui n´est pa la!! ( sauf nous rire2)
porcinet02 ca fai une diference!!ahhh! tu tes tromper!!ohhhh!
je parle de peper23!!!!!!!!!!!!!!!!