oui mais sur la carte de visite les sims est en 1e position alors que dans ton classement il est dernier pauvre sims
donc tu a menti ta pa fai exprer tu la di comme ca et.... je suis atteré!stupefette! on va en faire un topic..dessuite!
un topic sur koi sev
oui mé je me suis trompé mon classement est:
1)Metal Gear Solid2)GTA3)Final Fantasy4)Les Sims
lol un topic hyuga n´aimer pas les sims en faite!!..lol l´infos du siecle!!
Me tapé pas me tapé pa ! !!
hyuga tu me desoit les sims 4e et dernier du classement. ca ce fait pa
sev tu a raison creons ce topic et tt le monde saura enfin la vérité
hinomi cé bon cé l´homme a abatre
je sent kil va y avoir un et ce sera hyuga
et au faite ou et zenicoboy? il me parle plus... ya eu exequo au match
? ??kel match???
Il ne viens pas du week sev, il doit fêté cette fête trés commercial américaine ! !
zeni il est pas là du week-end et il revient demain soir je crois.peut-être aussi ce soir mais je sais pas trop.
sev komen on va tuer hyuga a travers l´ordi?? ta un sniper virtuel??
cé quoi lol
BONjour la compagine! areter de parle de tout et de rien et revenon au jeu! oyu bien continuer a parler...
moi j´ai faim,je pourrais peut-être manger hyuga.
Ben moi j´y go je vais joué à GTA et Final Fantasy X un peu aussi