Allez faire un tour sur le forum sims abracadabra. Mister peper est aussi allé là-bas. Préparez vos mouchoirs
Mimisims
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:13:31
karn57
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:59
Bon, j´y vais. Je ne pense pas pouvoir revenir sur le forum ce soir. Si " l´autre" poste encore ses insultes, prevenez-moi, au cas où je ne le verrais pas. tout le monde.