tres bien! alor que ces t-il passez de croustillant jai vu quy en a un qui ces dechainer sur karn,mai je sui pa rester longtemps....dommage aparamen cestai rigolos bon pa pour karn en tou cas!!
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:50:18
Hyuga2305
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:51:25
Ouais c´était Peper un vrai con ! !!!!!!!!!!
Mimisims
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:51:57
ouiii g enfin fini mon espagnol!!
angorane
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:52:54
il vou a enerver? ba! quel coon! domage jetai pa la ! on laurai fai devenir fou!