Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bien!
Quoi? j´ai rien entendu!
Vous allez bien?
Très bien!
Oui ça va bien et toi ? ?
zenicoboy Posté le 04 novembre 2004 à 19:47:14jreprend la tête
Tu es sur?
Oui merci.je vais mieux mais demain j´irais pas bien
pourquoi ?
Histoire bête.Le collège me démoralise et celui qui m´insulte aussi me démoralise.
c´est moi qui gagne!!
uiiii je suis kje gagne
heyhey de nvo en tête!!
dis moi qui t´insulte, j´is pète sa gueule
eh non c moi
c mon ex lol
C´est moua
rêve!
c´est vrai limac, c´est pas lui ( c´est moi)
Non TOI rêve