pour ceux que ca interresse vous pouvez allez vois surle topic le scénario et vous inscrir. pour cela il vous suffira de: -montrer une photo de votre sim -de mettre le nom et prenom -son aspiration -son signe -et une biographie
voila et j´espereque vous serez nombreux a posez votre candidature.
Hyuga2305
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:30:44
Arrête les pub, c´est lourd là merci ! !!
sev22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:32:16
de par tou! on s´y retrouve plus!
Hyuga2305
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:25
clair c´est chiant là ! !!
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:33:48
koi c la 1e fois que je fis cette pub
Hyuga2305
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:36:12
Certe sur ce topic c´est la première fois mais tu en à fais 10 sur 10 topic ! !! C´est bon cà va la , je veux pas etre mechant ! !!
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:37:28
bah oui mais tt le ne va pa sur ce topic c pour ca
pckit2
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:53:54
boing boing
baloo55
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:58:18
va sur un topic de pub !
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:01:50
il y en a un???
sev22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:14
sev22
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:17:21
bon! ya plu perssone!! et maintenant j´ai aussi un autre pseudo angorane