et pour mon nouveau pseudo meme pas on me di quelque chose! angora pa mal non?
Angora j´aime bien mais pk ce speudo ? ??
pseudo mrd ! !!
angora j´ais déjà entendu ça quelque part j´ais l´impression
comme ca pour changer..
oki sev ! !!
les sims en dernier traitre snif2:
ouai ta vu le traitre...il a bien cacher son jeu!!!
ca tu peu le dire sev. j´y crois pas
faux-ami va lol,que viens tu faire sur le forum d´un jeu si peu intéressant, mais nan je déconne
allez tt le monde vote pour sims ou gta.moi evidement je vote gta et ben non les sims.
ca fais pour l´instant:
sims: 1gta: 0 ( )
et cest la que....hyuga ta plus d´amie!!!
lol mais je suis sur ce forum parce que j´aime les sims et que les gens sont trés sympa ici ( le gars qui essaye de ce rattrapé )
bo rattrapage Hyuga mais alors tu vote pour kel jeu?
et avec ça il est faux-cul en plus .
g jamais vu pire hyppocryte
c´est foutu on cri o scandale ton info a detrui ta repution ( cé la vie) tes fou-tu!!
j´aurai jamais imaginer un traitre parmi nous
Je suis pas un traite, je vous avez prevenu c´est ecrit dans ma carte de visite, regarder ! !!