GA
non non
Bon moi j´y go je vais joué à vous savez quoi
ba non je sai pa moi...
lol
slt tt monde
ca va bien, baloo et le traitre ( hyuga) sont toujours la
non tou le monde est parti
il sont ou???
baloo est parti manger et Hyuga est parti joué
joué a koi. pa a gta kan meme.et pour baloo --> bonne appetit en retard
je pense ke si il a di je vai joué a vous savez koi
on ne sait jamais. il peut nous trahir kom il l´a deja fait plein de fois
j´suis de retour
bah oui mais il faut le surveillé sinon il ne viendra plus et ira sur le forum de gta
on ira le chercher sur le forum de gta lol
on va demander au modo de gta de le bannir de tout les forum gta ! !!
( j´ai mis le 6800)