t´es sur d´avoir mis la bonne adresse ?
ca y ai c´est moi! sev22 ca a marcher
oh non! jai perdu mon ancieneter! o jour! au lieu de 29...qua meme! deja que ca me gonfle ces 2 min a chaque foi!
qui gagne c´est mi ! !!!!!!!
huyga le traitre et revenu....
à ben tu as ton new pseudo c´est cool ! !!
mai maintenan je sui revenu a o jour! au lieu de 29! deja ke ca me gonfle les 2 min!
Ah le privilége des petit nouveaux
meme pas drole! lol
c moi !
suis de retour
jai repris mon pseudo parcequil veule ke je revienne demain il vient detre creer c´es angorane
re sev
et ben ces ce soir...
pacd:
j´ai pas compris pourquoi tu t´était fait un nouveau pseudo...