Me revoilà avec une meilleur mine ! Tou est enfin terminer... Maintenant faut vivre avec...
RRrrRr Je n'ai pas dit mon dernier mot !
MOUHAHAHAHAHAHAHA, je suis diabolique!
Ah moi ce dernier mot, non mais ho là
Tu l'as assez eu ! A moi !
Bon ben le Papi du forum l'embarque avec lui...
C'était sans compter sur le désormais floodeur officiel ( maintenant je floode et on me récompense )du forum!
Reprends le dernier mot !
Lptit: Tu avais répondu quoi à ce que je t'avais demander sur Music Plus ?
Moi je dit D Moi je dit E Moi je dit R Moi je dit N Moi je dit I Moi je dit E Moi je dit R et je Dit M0t = DERNIER MOT
Ben... puisque tu l'as dit, hein !
Allez Papi, va au lit va... et laisse nous le dernier mot ici !
Oh Lea... Ça me rappel les blagues que j'avais faites... Papi.... Allez ma grande ! Va au lit et donne moi le dernier mot !
tu l'as posté sur quelle page et quel sujet ?
Je suis resté tellement longtemps absent que le dernier mot s'est ennuyé de moi!
Bon allez partage un peu, tu l'as tenu longtemps ce dernier mot .
Dernier mot mas dit :c Jmen fou de Nicolas !!!
L'objet de mon message est la prise du dernier mot.
La perte du dernier mot plutôt .