Je me rends compte souvent que je suis un peu un no-life, que je devrais stopper...mais bon, je suis fier de moi
pas fait d'ordi pendant 6 jours
J'me dis, en fin de compte je suis pas si pire du tout.
PS : J'étais obligé mon père a toujours pas l'internet chez lui à cause qu'il vit dans un nouveau développement mdr !