CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:52:33

~Chut! 'Faut pas qu'on gache l'effet de surprise

  • surgissent par derriere la frontiere*
  • gros carnage* :banzai:
  • lihaoge se refugie*
Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 juin 2009 à 21:55:20

Tu m'as oublié dans ton armée Uzil.
Un oeuf fou et insensible à la douleur, courant avec une pelle entre les mains, près à arracher des mâchoires. :hap:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:31:39

Cher peuple!

Nous avons reussis a repousser l'armee du vil Uzil et, comme il n'existe pas enxcore de lois sur le sort des prisonniers de guerre, le PCR vous demande de bien vouloir patienter encore quelques jours, le temps de decider du sort d'Uzil et d'Oeuf88, l'autre prisonnier...

Ensemble, chantons notre hymne nationnal:
O! Dernier mot
Tu es comme de l'or
Tu represente le plus beau des tresors
Grace a lihaoge, notre nation est enfin sauve
Avec la republique, nous rebatirons un pays tout entier
Et nous ferons flotter pendant longtemps
Le drapeau du glorieux lihaoge
Le drapeau du glorieux lihaoge!

Vive la republique! Vive lihaoge! Vive le peuple! :bravo:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:38:44

Salut, je viens en ami, mais si tu me provoques, ça va aller mal.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:51:13

~Je n'aime pas trop les provocations... (se dit-il)~

Sois la bienvenue dans la Republique Communiste du Dernier Mot :)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 juin 2009 à 08:47:43

L'ennemi Lihaoge cite mon nom dans son message. Que d'honneur, moi un simple soldat avide de dernier mot !
:hap:
C'est moi où ce topic devient n'importe quoi ? :P

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:35:55

................. :bave: ...........
...... :bave: [Dernier mot] :bave: ...
.................. :bave: ............

Mon precieux :bave:

zz38
zz38
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:42:07

Il te manque un prisonniers lihaoge:Moi,Héhéhé. :content:
Moi, général zz38 dit Gourcuff, je vais libérer Uzil et Oeuf 88 et je vais attaquer ta ville et ta basse militaire.

zz38
zz38
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:47:31

lihaoge, tu as le choix de : soi de libérer Uzil et Oeuf 88 et j'attaque pas ta ville soi c'est le contraire et j'attaque ta ville.

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:55:52

D'accord

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:20:41

Ah? Ok... ( :fou: :question: ).

:rire2:

Uzil
Uzil
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:58:51

(message radio) *....sommes prisonniers....moi et...oeuff un compatriote...demande...renforts d'urgence !...*

  • Ok chef, les dreadnoughts** sont arrivés !!! vous allez être ravi !
  • les dreadnoughts** sont là ?... alors c'est comme si nous avions déjà gagner la guerre !..... qu'il pillonent la base.....militaire où nous sommes...enfermés.... et envoyez des secours.... je veux prendre les commandes de.... la bataille.*
  • à vos ordres chef, les secours sont arrivés !*

(1 jours plus tard)
Très bien, à mon commandement, envoyez l'offensive et réapprovisonnez nos tanks en combustible nucléaire et récupérez ceux qui sont aux mains de l'ennemi !
(après quelques heures de batailles, les dreadnoughts éclatent tous les tanks de l'armée du PCR, Lihaoge est obligé de se rendre)
L'Etat est à nous !!!

    • Le dreadnought est notre plus féroce arme de guerre, plus puissant que 5 méga tanks réunis, il ne craint pas les frappes nucléaire. Seuls 20 modèles ont été envoyés sur le front.

Image du blindé : http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/30//090630110123472543980647.jpg

zz38
zz38
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:05:15

J'allais t'aider Uzil.

case2000
case2000
Niveau 34
30 juin 2009 à 13:11:41

Et ben sacré machine de guerre résistant aux armes nucléaires et tout :fou: . Toutes les armées du monde doivent te l'envier :o)) .

Uzil
Uzil
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:32:48

ouais, mais sur notre planète, il n'y a pas d'autre armée :fou:
alors, on le sors pour les grandes occasions.

Officiel : Je proclame la naissance d'un nouvel état.
L'Etat de U.D.M. (Union du Dernier Mot)
et le premier décret royal est d'interroger l'ancien dirigeant du PCR et de le mettre en prison.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:15:23

"J'arrive devant le dénommé Uzil et proclame haut et fort :"

- Je viens t'aider à combatre Lihaoge. Si tu le veux bien je vais joindre les forces du U.E (Union de l'Enfer). Mort au bouffon qui m'a insulté !

" Fais venir tous les forces de l'enfer pour combatre lihaoge."

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:44:09

M'enfin. :(
Soyez en paix ! :ange: ...
( ... et donnez-moi le dernier mot ). :rouge:

zz38
zz38
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:49:04

Mais on rigole Adeline14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2009 à 16:49:32

Putain, ils sont cinglés :hum:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:50:25

zz38 ~> T'inquiètes pas, je le sais. :rire:

La vidéo du moment