"Case ~> Ben, j'espère bien ! " Tu sais bien que tu seras toujours à la première place dans mon coeur...comment pourrais je ne pas supporter une femme aussi belle et intelligente que toi ? Tu es un véritable cadeau du ciel . Un ange de perfection .
zz38
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:48:49
Tu es aussi belle qu'une autre femme.
Tu es un ange du ciel.
Tu es l'élue de mon coeur.
MoOn_NiGht
Niveau 5
14 juillet 2009 à 14:31:59
je prend le dernier mot
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:22:29
zz : Pas bonne tactique de dire qu'elle est aussi belle que les autres. Tu devrais dire que c'est la plus belle.
Case : Pour toi c'est la pire des drogues !
case2000
Niveau 34
14 juillet 2009 à 17:28:22
Case : Pour toi c'est la pire des drogues ! Pourquoi tu dis ça ? Adeline n'est pas quand même un monstre hideux c'est une véritable Aphrodite .
Elysandel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:41:53
Eh bien... entre un "monstre hideux" et une "véritable Aphrodite" , il y a une sacrée marge, hein !
Cela dit, sans l'avoir jamais vue, moi, je n'avancerai pas quoi que ce soit sur le plan physique... mais c'est vrai que sur le forum, généralement, ( ) elle est douce, sympathique et bien agréable comme interlocutrice !
MoOn_NiGht
Niveau 5
14 juillet 2009 à 18:54:55
je prend le dernier mot :p
Pseudo supprimé14 juillet 2009 à 19:01:51
J'approuve Ely
Je le prends
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:14:10
case : Jamais dis qu'elle était un monstre. Je dis que c'est la pire des drogues pour toi car chaque fois qu'elle est là tu ne peux pas t'empêcher de complimenter.
Elysandel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:37:51
Et pour une fois, je reprends le dernier mot... sans fioriture !
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:40:10
Je le reprends avec le message le plus court possible... Hein quoi ? J'ai raté... Zut alors...
Adeline14
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:40:42
Amos ~> J'approuve ce que tu dis : le compliment de zz n'était pas... super.
Sinon, merci aux autres.
PS : Je ne suis pas un monstre hideux.
Elysandel
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:41:49
Ouaip ! Parce que tu as déjà fait bien plus court...
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:51:25
.
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:51:36
Comme ça ?
zz38
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:03:36
Vous êtes durs avec moi.
Je rectifie ce que j'ai dis
Adeline tu la plus belle du monde d'aujourd'hui.
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:08:15
zz : Tu copie mes dires maintenant ! Soit plus original !
ps: Je blague bien sûr !
zz38
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:16:35
Tout mon amour t'est destiné,
A toi mon amour, ma passion,
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai,
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton coeur, s'il te plaît.
Thomas pour Adeline.
Amosdragon:Là, je ne copie pas.
Amosdragon
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:41:27
Non en effet petit zz38 Tu ne me copie pas Cette fois, en choisisant Un art que j'affectionne plus qu'une truite
Je dis à cela bien tenter Et je t'inviter à continuer Peut-être même à poster sur le topic Qui te contamine tel un tic !
Bon aller, je dois y aller Une part de chasse à l'homme m'attend Avec ou sans gant, je dois être présent Alors à plus tard dans la soirée
SuperNicoBros3
Niveau 10
15 juillet 2009 à 07:22:07
Pfff... Pfff... J'fais pas de beaux pœmes... J'fais pas de beaux pœmes.