CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:54:04

Na mais pourquoi j'ai manqué le retour de case ! Non !!!!!!!!! :snif:

hed : Rien cafté à ce que tu as demandé... M'enfin... Mais tu sais que ce topic n'est pas vraiment le bon.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:14:09

de nathan... de nathan...

Nathan_le_coeur
Nathan_le_coeur
Niveau 2
27 juillet 2009 à 18:26:05

je suis la :)

mais je pars deux heures ;) maintenant que j ai mon permi de conduire provisoir je passe pas mal de temps sur les routes :p) :coeur:

Nathan_le_coeur
Nathan_le_coeur
Niveau 2
27 juillet 2009 à 18:26:42

:diable: :coeur: amos :coeur: :diable: mon ancien compagnon diabolique :diable:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:32:25

Nathan : Oh choouette alors ! C'est cool ça !

Hihihi ! Ouais ! :diable: Ensemble nous convertirons au Diablisme ! :diable: L'ensemble du forum ! :diable:

zz38
zz38
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:32:11

Et moi, je me convertirais aux anges. :ange:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:27:38

Allons, allons, il faut rester athee! :gni:

(zut! je me suis converti au gnisme :o)) )
(argh! je me suis converti au clownisme :malade: )
(euh... finalement, le maladisme, c'est bien aussi :fou: )
(je crois que je vais devenir fou, finalement :rire: )
(etc., etc., etc., ...)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:30:03

lihaoge : Non, non on a droit de croire à ce que l'on veut... Pour autant que ça vire pas à l'obsession...

zz38
zz38
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:32:35

Tu as raison, on a le droit de croire à ce qu'on veut. :ok:

Enzito
Enzito
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:33:23

Non non :(

Pas diabliste :nah:

Angistes forever :ange:

:rire2:

Content de te revoir Nathan :-d

zz38
zz38
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:38:14

Bienvenue aux anges, Enzito. :ok:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:40:40

Enzito : Commence pas avec ton angiste ! :diable:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
28 juillet 2009 à 10:28:41

euh... excusez moi de vous déranger dans vos trucs mais pour le topic:"Comment calmer, consoler, etc SIMS 2 sur DS»pour savoir ce que le sims veut, faut il/elle qu'il/elle soit à gauche ou à droite quand on lui parle(tout en faisant la touche L ou R!)?

car quand je l'ai recommencée hier, je ne me souviens plus de ce que j'ai fais...

merci de me répondre!

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:58:25

Vive les angistes ! :ange:

-hedwige- : Ah, les sims 2 sur DS... J'y ai joué, mais maintenant je n'y joue plus du tout...
Mais, je ne comprends pas trop ta question, désolée... :-(

J'ai le dernier mot ! :-))

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:26:00

Adeline14 :d) tu ne vois pas ce que j'essaye de te dire?

dites moi, est ce que l'un de vous aurait l'extrême obligence de me dire celui ou celle qui aurait le jeu des sims 2 sur DS? car quelque chose me chiffonne à propos du topic:"Comment calmer, consoler, etc SIMS 2 sur DS»ma question est la suivante: pour savoir ce que le sims veut, faut il/elle qu'il/elle soit à gauche ou à droite quand on lui parle(tout en faisant la touche L ou R!)?

car quand je l'ai recommencée hier, je ne me souviens plus de ce que j'ai fais...

merci de me répondre!

zz38
zz38
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:27:28

Je te l'offre, Beauté Universelle. :coeur:

-Hedwige-: Les sims 2 sur DS, j'ai le jeu mais j'y joue plus.

Nathan_le_coeur
Nathan_le_coeur
Niveau 2
28 juillet 2009 à 14:48:17

yop yop all :coeur:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:50:04

zz38 :d) si tu as ce jeu sur DS, peux tu le refaire pour moi et me dire par rapport à leur geste si celà ne t'ennuie pas? car j'ai beau le recommencée, je ne sais pas par ou les regarder en face(si je dois les voir de gauche ou de droite par rapport au touche L et R!)car j'aimerais noter les gestes par rapport aux aspirations sur du papiers pour que je les retienne ensuite de tête... tu vois ce que je veux dire?

merci de me répondre!

zz38
zz38
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:21:37

Je vois ce que tuveux dire mais il y a juste sur l'aspiration que je ne comprends ce que tu veux dire.

Le jeu, je l'ai fini. La sauvegarde n'est pas écrasée. Je n'aurais qu'à refaire les gestes.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:52:18

Je reprends le dernier mot dans la plus grande confusion.

La vidéo du moment