Adeline14
tu ne vois pas ce que j'essaye de te dire?
dites moi, est ce que l'un de vous aurait l'extrême obligence de me dire celui ou celle qui aurait le jeu des sims 2 sur DS? car quelque chose me chiffonne à propos du topic:"Comment calmer, consoler, etc SIMS 2 sur DS»ma question est la suivante: pour savoir ce que le sims veut, faut il/elle qu'il/elle soit à gauche ou à droite quand on lui parle(tout en faisant la touche L ou R!)?
car quand je l'ai recommencée hier, je ne me souviens plus de ce que j'ai fais...
merci de me répondre!