Eh non ! Si tu sais pas écrire, impossible de voler le dernier mot !
ps: Enfin reçu le CD UZU-MAKI de Kotoko ! Trop content !
Lucassek
Niveau 5
13 juin 2009 à 09:22:56
Oué et Le dernier chapitre dans Captainaruto et sorti !!!!!!!!
Uzil
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:46:22
bien
Adeline14
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:03:37
J'suis contente pour vous. ^^
case2000
Niveau 34
13 juin 2009 à 13:28:26
Ah moi le dernier mot !
Amosdragon
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:55:21
Non à moi pour célébré l'arrivé de mon CD ! En plus j'adore tout le Cd c'est rare ça !
Elysandel
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:46:44
C'est magnifique petit !
Amosdragon
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:58:31
Pas autant que de te voler le dernier mot !
Elysandel
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:31:22
J'imagine bien... !
Dionysos456
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:49:34
C'est moi qui a le dernier moi si je ne m'abuse =D
case2000
Niveau 34
13 juin 2009 à 20:59:04
Non il me revient plutôt de pleins droits .
AlbertoMontero
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:13:30
Tiens? A toi aussi case?
Oeuf88
Niveau 11
13 juin 2009 à 21:21:08
Hum ... Vous saviez qu'il était possible d'avoir un insecte qui se balade DERRIERE votre écran d'ordinateur ? Je vous confirme que c'est possible ... Dernier mot.
lealagon
Niveau 7
13 juin 2009 à 23:56:06
Bah... derrière, pourquoi pas ! Mais à l'intérieur... j'ai un écran plat (PC portable) ?
PS : dernier mot !
AlbertoMontero
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:58:08
Je plussoie,derrière c'est normal,dedans par contre