Revolution! A bas la tyrannie! Vive la democratie!
Je me presente au nom du Parti Democrate, plus que 2509 comtes a faire elir et c'est bon ^^
...Et le PD (Parti Democrate) gagna les elections, etant le seul parti existant dans l'Etat democratique du dernier mot...