Hein ! C'est bien ce que je me disais...
La même chose est valable pour toi Ely .
Par le fait, tu as tout à fait raison mon cher Case !
C'est gentil de me soutenir .
Je ne peux vraiment pas faire moins pour toi, hein !
alors, comment allez vous vous deux ?
Bonjour à tous ! Je reprends le dernier mot... Marre des examens...
Trop d'éxams tu l'éxam...
Trop d'éxams tue l'éxam... plutot...
Beurk les examens...
Ah?toi aussi?
Trop d'exam' tue l'examiné. Dernier mot.
Je vais bien Uzil et toi ?
PS: J'ai le dernier mot .
Plus maintenant !
c'esas aujourdui que je vais perdre...
Ah bon ! Puisque tu en es si sûr...
Toi tu l'auras gardé jusqu'au lendemain !
Un examen de lecture pour moi demain...
Bonne chance pour cet examen
bonne chance de ma part.