CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
14 juin 2009 à 12:44:30

Dedans ? Et ben ça doit être un truc à voir :fou: .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:02:32

En fait c'est comme ça que ça marche... L'insecte produit l'énergie pour faire fonctionner l'écran ! :rire:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juin 2009 à 17:28:14

C'était bien dedans. Entre l'écran plat et je ne sais quoi. J'ai voulu appuyé dessus mais à par faire de jolies couleurs, ça avait pas d'impact. Mais il a disparu depuis ce matin. Snif, j'avais commencé à m'attacher à lui. :snif:
Dernier mot. :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
14 juin 2009 à 17:41:08

Amos :d) Ah d'acord :ouch: :o)) dis donc tu en connais vraiment des choses :fou: .

Oeuf :d) Ne soit pas triste peut être qu'il reviendra te donner de ses nouvelles :fou: .

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:49:24

Oui, peut-être... :rire2:

Dernier mot ! :o))

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:53:43

Oeuf ça ressemblait a quoi? :bave:

Perso le seul insecte que j'ai vu ces derniers jours,c'était nue araignée qui s'est glissé dans ma chambre par la fenêtre cette nuit,bien grosse en plus :peur: j'ai du l'écraser(SPROTCH!)et ça a foutu du jus partout(ou du sang,mais c'est pas rouge :( ),maintenant ma chambre pue la javel...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:40:42

:rire:
Pauvre (petite) araignée... :-( :o))
Moi, le dernier insecte que j'ai vu, c'était, heu... une mouche? xD

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juin 2009 à 19:39:35

C'était une toute petite chose noire de 1mm de longueur, qui se déplaçait, tournait, s'arrêtait ... :hap:
C'est plein d'insectes vers chez moi.Vendredi soir en vélo, j'ai traversé un nuage d'insecte, j'avais plein de "tâches" noires sur moi ^^
Et dans la vigne de mon jardin, il peut y avoir jusqu'à une trentaine abeilles à la fois (en journée). ^^
:hap:
Dernier mot.

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:51:29

Adeline :d) La pauvre :sarcastic: Si elle me mord hein?
Oeuf :d)IL y a des essaims chez toi :question: quoi comme insectes?

Uzil
Uzil
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:41:17

dernier mot :fou:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juin 2009 à 21:46:12

Les insectes que je me suis pris en vélo c'est des petites choses noires indescripibles. ^^
Des essaims pas trop, mais je détruits plusieurs fois par été des nids de guêpes naissant. Elles aiment se loger dans le quartier. :hap: mdr, doit pas y avoir grand monde qui traite ses arbre par ici à mon avis vu le bestiaire auquel on a droit. :hap:
Dernier mot.

Uzil
Uzil
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:53:27

ah ouais, des saloperies ces guêpes, dans l'appartement au dessus du mien, il y a un nid de gros hannetons :(
j'ai joué au tennis avec trois d'entre eux :hap:

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:03:07

Oeuf :d) chaud,c'est une invasion!

Vous habitez en campagne nan?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 juin 2009 à 22:11:06

On peut dire ça. C'est pas non plus la campagne profonde. :hap:
Loin de là en fait, le centre ville est à moins de 10km.
Les hannetons font des nids ? Peut-être, mais je n'y avais jamais pensé. Ca doit pas être très appétissant un nid de hannetons. ^^ (enfin, sauf pour ma chienne qui les choppe en plein vol et les mange ... ça vole pas vite un hanneton ^^)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:46:20

Vous en avez beaucoup d'insecte dans votre coin ! Moi les seuls types que je vois fréquement c'est : Des moustiques, j'en suis à 13 de tués, des mouches en tout genre des chenilles et papillons et quelques araignés. Les abeilles ou guèpes sont pas trop fréquente enfin chez moi. Dans mon coin oui mais proche de ma maison non.

case2000
case2000
Niveau 34
15 juin 2009 à 13:29:21

Et ben c'est une vraie réserve naturelle par chez vous....moi les seuls insectes que je vois sont des mouches et bah encore des mouches en fait :( .Mais bon à part quelques moustiques et guêpes je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose en plein centre ville :o)) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:03:37

Moi c'est en demi-campagne... Mais les plus fréquents sont les mouches et les moustiques...

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:43:00

laisse moi le dernier mot

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:16:28

Bon, je te le reprends un peu... il ne faudrait pas qu'il prenne des habitudes ! :rire2:

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:25:28

pourquoi pas :(

La vidéo du moment