Laissez-le au démon !
Pourquoi pas au noctambule de service hein?si les démons peuvent prétendre l'avoir ce dernier mot,les vampires en profiteront aussi
OK
Démons, Vampires pfff....laissez le aux humains .
Oui ! Bon sang !
Moi je vais gagné
Ah bon
Surement...
Ah. Bon...
Me voici avec le dernier mot! Pour combien de temps, ca reste à voir! lol
Pas longtemps !
et je reviens à la charge!
Bon, à moi le dernier mot !
Non, moi !
hahaha! c'Est moi!
Pas de chance... il est à moi !
La bataille fait rage.
...mais ! J'ai le dernier mot !
Meuh non, il est à moi.
Ah oui
Ben oui, je t'assure... Regarde bien !