trop vrai
Hé ! Staïve
Moi avoir dernier Mot Mais je le donne A ,mon pere cars c'est la fete des pere !
Quelle noble attention mais elle ne t'aidera pas à conserver le dernier mot .
Si
non
Si !
Puisque que l'ont te dit non .
Mais Si !!
mais bon sang : non c'est NON
Faut pas s'énerver comme ça... sinon, ça risque de finir sur un coup de sang !
Mais en voilà une bonne idée Ely
Ely a toujours de bonnes idées... voilà, c'est dit !
tu es trop modeste mon cher
Comme le dit la 'Vox Populi', charité bien ordonnée commence par soi-même... !
et tu es le premier à l'appliqué
Bah... je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis un acharné du principe, hein ! Surtout, ici, sur le forum...
pas toi c'est vrai
de le confirmer ! Pour marquer ma profonde reconnaissance, je ne te reprendrai pas ton prochain dernier mot...
oh c'est gentil ça