CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:10:27

ce topic est fait pour vous aider dans votre vie de sims 2 ou alors pour resoudre vos problemes avec des bug, j´aurai besoin de vous aussi pour m´aider a resoudre vos problemaes
:merci:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:13:38

vous pouvez dire q vous voulez ici ?

-ArtemisFowl-
-ArtemisFowl-
Niveau 4
21 septembre 2004 à 17:15:38

Henrique1 t´as pas remarquer qu´il y avait déjà un topic d´aide ! :nah:

Alors le tien de sert a rien ! :-((

le_vornickateur
le_vornickateur
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:16:43

comment on fout les vetement telecharG ds les sims 2 lol

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:21:22

pour les vetements telecharges je crois q tu dois les mettre dans un des fichiers qu´il y a sur C/EaGames/Sims 2
je crois je suis pas sur mai tu peux toujours essayer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:44:12

on pourra vous aider

Juventus_Man
Juventus_Man
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:46:34

j´ai acheté les jeu je l´installe sans pb puis ensuite j´y joue toujour aucun pb, puis apres quand g envi d´y rejoué il me met sa " Some needed files were corrupted during the installation.Please reinstall The Sims 2" et donc impossible de lancé le jeu, je les deja réinstallé 4 fois et ensuite toujours pareil. Merci de m´aidé.

medellin
medellin
Niveau 1
21 septembre 2004 à 18:01:58

Bonjour,
Je n´ai toujours pas acheté Sims 2 parce que j´ai un doute sur la config minimale requise.
Je voudrais savoir si avec un portable :
ThinkPad T30, 1.7Ghz,
et une ATI Mobility Radeon 7500,

le jeu marche car les vendeurs de la fnac ont été incapable de me le dire et le site des Sims ne me renseigne pas plus.
Merci beaucoup.

Max__
Max__
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:03:01

elle a combien de mb de mémoire ta carte graph?

medellin
medellin
Niveau 1
21 septembre 2004 à 18:05:58

32 Mo je crois, merci

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:08:48

Bon courage...
J ai une config tres largement superieur a la tienne, je pensais etre tranquille, j ai passé toute ma journée a faire une baraque immense, mais c est injouable, juste beau a regarder, ca rame trop.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:17:11

juventus_man :d) tu l´a reinstallé ou tu a desinstallé et seulement après installé, si t´as seulement reinstallé, essaie de desinstaller et de installer apres

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:19:29

medellin :d) je crois q ça va fonctionner mais, tu dois avoir 256 memoire RAM sinon je suis desole mais ça ne marchera pas

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:20:59

Lord_Adramelech :d) tu dois avoir une famille pour jouer !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:59

vous n´avez aucan probleme ?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:12:42

ba alor i di nimporte koi lotre i ser pa rien le topic
une kestion: a kel stade de la vi on pe plu faire de gosse???

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:14:50

on peut avoir de gosse meme vieux

keiko28
keiko28
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:15:56

donne un site pour telechargé des vetement pour body shop :svp:

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:19:18

J´ai une question :
Comment on fait pour manger devant la télé?
Quand je fais diner => plateau télé il le mange a table et pas devant la télé !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:21:23

bah... http://www.thesims2.com
http://www.thesims2creation.fr.st
http://thesims2up.websanslimit.net/accueil.html
http://www.sims2france.com
http://www.sims2.thesimsresource.com

La vidéo du moment