Bonjour, je post mon probleme ici en esperant que ce soit un bon endroit... (zeruel22
)
Voila. J'ai les sims 2 (le 1er bien evidemment), animaux & co, bon voyage, la vie en appartement, nuit de folie, au fil des saisons
J'ai telecharger des coiffures sur xm sims et des objets sur un autre site. Les objets marchent sans probleme. Mais les coiffures, aucunes, elles n'apparaissent meme pas dans les coiffures quand on creait un sims.
J'ai tout mit dans mesdocuments/EAgames/lessims2/Dowloads, pour chaque coiffure j'ai le mesh qui va avec.. est ce que c'est parce que j'ai tout regrouper dans le dossier dowloads ?? (objets, coiffures couleurs+mesh) je vois vraiment pas ce qui ne va pas, d'autant que sur mon ancien pc (ou malheureusement j'ai tout perdu) ça marcher trés bien.
Je precise que sur mon ancien pc j'avais windows XP et que maintenant j'ai windows vista. Probleme de compatibilité.. est-ce ça ???
Bref, si quelqu'un pouvait m'aidé svp, ce serait super gentil. Je suis pas une experte non plus donc voila.. Merci bien