CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:44:48

Dsl, je ne sais pas...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:45:15

Tu as la meme configuration de moi Henrique ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:46:37

Non, la mienne est un peu meilleur, mais j´ai un autre ordi chez moi qui a presque la mêm config, un peu moins bonne je crois, et le jeu marche bien :ok:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:48:19

Ok merci ! En mettant les graphismes au minimum je pense que je n´aurais pas trop de probleme . De toute facon je suis passian pour attendre le chargement :fou:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:03:16

est ce que chez vous le telechargement et long a attendre?

sinon il peuvent faire l´amour ?

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:07:08

Moi je ne sais pas je ne l´ai pas encore mais avecma config je pense que oui sa va etre un peu long . Et il me semble kil ne peuve pas faire l´amour mais Crac-Crac !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:11:39

Faire l´amour c´est la même chose sue crac-crac :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:12:10

Non, même avec ta config, ça sera pas très long :ok:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:19:56

Oui je sais je pense juste que faire l´amour et crarc-crac sa na pa le meme sens . On va dir ke craccrac C plus bestiale :fou: lol

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:18

:fou: :lol:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:53:23

moi je suis dans le quartier venoroville un truc comme sa je m´occupe de la famille capp ou ya juliette qui aime romeo je m´occupe que de eu ou les autre aussi ?
sinon comment on invite les gens chez nous ?

angina2001
angina2001
Niveau 3
06 mai 2005 à 10:58:32

comment ouvrir la boit@look pour créer c´est propre vetement
Berci d´avance

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:03:48

mystic93 Posté le 05 mai 2005 à 21:53:23

sinon comment on invite les gens chez nous ?

Le telephone ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:07:29

mystic93, non tu t´occupes seulement de ceux que tu veux, et pour inviter c´est avec le téléphone :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:08:12

Tu vas deans Démarrer, Tous les programmes, EA Games, The Sims 2 et voilà :ok:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:43:31

sa veut dire je m´occupe que de la famille capp c´est la maison au nord je m´occupe que de eu ?
sinon on a pas trop le temp avec eu parce que sa passe vite le temp et quand c´est la nuit je les fait formir j´ai raison ou pas ?
et pk quand on vont a l´ecole ba sa dure de 8h a 13h vers la apres il vont plus a l´ecole l´aprem ? j´ai encore plein de question lol

grove_st4life
grove_st4life
Niveau 2
06 mai 2005 à 12:48:58

non ils ont pas cours laprem mais tu peux les faire travailler

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:01:10

Tu t´occpupes QUE de la famille que tu veux, les autres vont rester arretés, ils ne viellissent pas... Tu peux mettre le temps doucement quand ils dorment en appuyant sur " 1" du clavier numérique à dorite de ton clavier. Il y a pas de cours l´apprès-midi, tu fais ce que tu veux. :ok:

grove_st4life
grove_st4life
Niveau 2
06 mai 2005 à 13:07:36

et moi j´aurais une question qd on se fait prendre une enfant par les services sociaux on fait comment pr les récupérer?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:08:06

On ne peut pas...

La vidéo du moment