CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

leo_thekid
leo_thekid
Niveau 5
25 novembre 2006 à 10:26:17

oups, dsl

titou85
titou85
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:46:44

bonjour a tous!Moi j´ai un probleme avec mon couple de sims.Depuis qu´il ont eu des bebes(2)devenus enfants ni la mère ni son mari ne veulent aller travailler.Les transports passent mais l´icone s´en va.J´ai remonté un topic a ce sujet mais je n´ai pas eu de réponses alors j´espère avoir + de chance ici :-d

nolu2
nolu2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:07:09

Essaye d´engager une nounou car les nefants ne peuvent pa rester seule :)

nolu2
nolu2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:09:05

Moi aussi j´aurais une question mais personne ne m´a répondu :non2:

Je suis désoler mais je vais poser une question sur animaux et cie et sur le forum de sims 2 car sur le forum des sims 2 animaux et cie on ne pas encore répondu et je ne suis pas du genre patient,dsl.
Ma question est sur PSP:
J´ai remarquer que sur la photo de la ville et bien il y avait des sutdios en haut,une agence immobilirère,un parc et il reste trois batiments et je voudrais savoir ce que sait :-)

L´image dont je vous parle est sur le site de jeuxvideo.com sur les sims 2 animaux et cie sur PSP :-)
J´attend votre reponse avec impatiente :content:
Merci d´avance :)et encore dsl d´être sur le forum de sims 2 et non pas aniamux et cie :-(

titou85
titou85
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:21:33

mais mes enfants vont a l´ecole et je crois qu´il n´y a plus besoin de nounou lorsqu´ils sont enfants.Au fait, je joue sur pc.

titou85
titou85
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:23:54

mais mes enfants vont a l´ecole et je crois qu´il n´y a plus besoin de nounou lorsqu´ils sont enfants.Au fait, je joue sur pc.

titou85
titou85
Niveau 4
27 novembre 2006 à 18:26:47

oups y´a eu bug :gni:

nolu2
nolu2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:42:11

Je suis dsl je ne sais pas :-(
Quelqun sait pour moi ?
Merci d´avance :)

tonypirate
tonypirate
Niveau 1
29 novembre 2006 à 16:41:47

salut a tous je voulais savoir comment on enléve les mosaique

ktoufrou
ktoufrou
Niveau 1
30 novembre 2006 à 09:07:42

Une fois que tu as choisi ton objet, tu clique dessus, tu le porte à l´endroit où tu veux le mettre, et tu fais tourner doucement ta souris jusqu´à ce que tu aies trouvé la bonne position, puis tu laches le clic.

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
02 décembre 2006 à 15:49:02

Salut ! Moi en ce moment j´ai un bug, c´est quand je veux commencer a jouer, ya ecrit par exemple " La famille Sims " pour entrer dans la maison, vous voyez ? Ben moi ca charge pendant super longtemps, et ca vient même pas ! Vous pouvez m´aideeeeeeeer ? :(

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
06 décembre 2006 à 15:51:54

Quel super " topic d´aide " (-_-´)

cha_cha_34
cha_cha_34
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:22:08

Ca sert à rien de te répondre si on ne sait pas la réponse

fOrever_lOve
fOrever_lOve
Niveau 3
08 décembre 2006 à 16:12:01

Ah oui ? Ca serait un peu plus poli de le dire, au moins ! Vous me laissez dans la mouise (-_-´´)

lauralice
lauralice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:50:07

Ca fait ça avec toutes les maisons ou juste une seule? Si ça le fait avec 1 supprime la mais si ça le fait avec toutes, tu devrais réinstaller ton jeu

vanillasims
vanillasims
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:42:48

Tu as surement un téléchargement dans tes maisons qui fait buguer ton jeu. je te conseille d´installer le logiciel sims2packclean installer qui se trouve à la page acueil de mothesims2 ou alors le gestionnaire de contenu sims sur le site officiel en frnacais. Aprés avoir fais un scan de ton dossier dwonloads il te merttrai en evidence en rouge les fichiers de téléchargements qui fotn buguer ton jeu, il suffira de les supprimé ensuite normalement tu pourras de nouveau rentrer dans tes maisons.

bon jeu

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
13 décembre 2006 à 16:52:13

" Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d´atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé. "

Voilà ce qu´on peut lire dans les codes de JV.com, mais voilà, ça ne fonctionne pas, ou c´est moi qui ne sait pas le faire, possible aussi ^^.

Donc en gros, je tape dans la barre blanche en haut que j´ai fait appraitre le truc compliqué en faisant attention aux MAJ. Mais voilà, je n´arrive pas à mettre autant de caracs que je veux, je n´arrive pas à avoir un boulot au top niveau, en fait, dans la boîte aux lettres, tout est en anglais, donc ça n´aide pas... Surtout que je viens de supprimer un perso en voulant tester les différents trucs.

Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de caracs (en trichant :D ) et pour avoir le plus haut poste du métier.

Merci d´avance.

Amicalement Tisoon.

roxi6
roxi6
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:52:42

help c´est que je ne peut pas allez dans le desert car j´ai un paquet que je doit enterre pendant la nuit (un homme est dans le desert me barre l´entree )et un fille cathia somiel je croit est enlever par le extraterrstre mais l´homme me barre toujour l´entree je suis bloquer je doit resoudre le truc des extrateresstre avant le 13/12/2006 avant 17h45 aider moi plise (ds) le jeux

roxi6
roxi6
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:53:12

pas grave c´est resolu mais je veut s´avcoir ce que vous me dite

roxi6
roxi6
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:07:02

enfete nne regarder pas l´heure j´ai demander a quel dans un topic rien puis 50 minute apres j´ai essayer ici et j´ai decouvert que c´etait rate ce n´est pas grave ca arrive :snif2: j´ai rate :lol:

La vidéo du moment