" Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d´atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé. "
Voilà ce qu´on peut lire dans les codes de JV.com, mais voilà, ça ne fonctionne pas, ou c´est moi qui ne sait pas le faire, possible aussi ^^.
Donc en gros, je tape dans la barre blanche en haut que j´ai fait appraitre le truc compliqué en faisant attention aux MAJ. Mais voilà, je n´arrive pas à mettre autant de caracs que je veux, je n´arrive pas à avoir un boulot au top niveau, en fait, dans la boîte aux lettres, tout est en anglais, donc ça n´aide pas... Surtout que je viens de supprimer un perso en voulant tester les différents trucs.
Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir plus de caracs (en trichant :D ) et pour avoir le plus haut poste du métier.
Merci d´avance.
Amicalement Tisoon.