CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:52

pas de question ? ??

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:01:36

Karn, quand ta simsette est enceinte tu entendras une petit berceuse après avoir fait crac-crac si il n´y a pas de berceuse ça veut dire qu´elle n´est pas enceinte.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:31:20

pas d´autres questions ? ??

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:40:19

:doute:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:01:30

:doute:

Cricri70
Cricri70
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:10:35

:hello
Dans les sims 2 ou se trouves les fichiers des maison et des commerces 3 premiers mondes de depart pour les copiers dans un nouveau monde

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:44:11

Mes documents/Ea games/The Sims 2/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:57:45

oué... et là les photos ce dans Storelling, les films a Movies, etc

toto46100
toto46100
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:15:43

moi j´ai un gros pb le pc redemarent quand je lance les sims 2 est-ce que quelqu´un aurai le meme pb que moi?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:38

c´est quoi ta config ? ?

toto46100
toto46100
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:19:42

c un athlon xp 2000+ avec geforce 4 ti 4200 , 512 ram
Win xp sp2
ca marchait bien mais depuis 3 jours non !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:48:41

uau pas de chance, je sais que ça sera chiant... mais, si tu veux rejouer, je crois qu´il faut le désinstaller:
pour garder tes familles tu vas sur
Mes documents/ EA Games/ The Sims 2
et là tu cherche ce q tu veux garder et tu le copie dans un autre fichier et quand tu le réinstallera tu les remet oú ils etaient avant.

toto46100
toto46100
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:52:49

deja fait 4 fois et un autre gars a le mem pb que moi impossible a resoudre ! c un pb materiel
mais je sais pas quoi tous marche bien pourtantn

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:15:35

t´a encore le ticket de caisse pour aller le changer ? ??

toto46100
toto46100
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:17:22

non ca fait lgts que je l´ai depuis le 1er jour
mais c pas un pb des sims mais je penses matos !
ca fait un ecran bleu erreur fatale !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:18:38

vraiment pas de chance

toto46100
toto46100
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:21:18

en ai trop marre ! !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:21:25

:dehors:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:29:24

Moi j´ai un pb. Kan je ve installer un fichier Package ( Skins, . ..), je double click dessus et une fenetre souvre et il me met: " Installation du contenu pour Les Sims 2:
Double cliquer sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu"
Je ne comprend pas pk sa maffiche ca alors que je veut installez un skin.
J´ai fait une imge a cette addresse: http://www.lessims-fr.com/bug.jpeg

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:31:29

limage est a cette addrese: http://www.lessims-fr.com/bug.jpg ( je meté tromper :lol: )

La vidéo du moment