uau pas de chance, je sais que ça sera chiant... mais, si tu veux rejouer, je crois qu´il faut le désinstaller:
pour garder tes familles tu vas sur
Mes documents/ EA Games/ The Sims 2
et là tu cherche ce q tu veux garder et tu le copie dans un autre fichier et quand tu le réinstallera tu les remet oú ils etaient avant.