CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:41

d´autres questions ? ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:24

:doute:
hein ? ?

karn57
karn57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:07

Une petite question, concernant mon sim adolescent. Il a fait une nouvelle rencontre, et depuis ce jour, il n´a que des désirs de rencontrer d´autres personnes, ou de se lier d´amitié avec des sims qu´il déteste, mais rien concernant la sim que j´ai crée pour les marier quand ils seront adultes ( prévoyant, je sais :rire2: ) . Sa barre d´aspiration est dans le vert, prête à passer au rouge, et il n´a toujours pas d´autres désirs.
Et une autre question : quand il deviendra adulte, est-ce que sa petite amie, vivant dans une autre famille, grandira en même temps que lui ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:58

bah, seulement si tu joue avec elle aussi, si c´est une fille qui n´a pas de maison indiqué dans le qurtier, oui, elle grandira sans q tu fasse rien. tu dois devenir ami avec elle et peut etre q ses désirs changeront.

karn57
karn57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:28:29

Hum... Et comment faire pour qu´elle grandisse plus vite ? Parce que 15 jours dans le jeu, c´est long.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:29:07

bah... j´ai pas de solution la...

karn57
karn57
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:07:33

S´ils boivent l´elixir de vie sans avoir une humeur de platine, ca produit l´effet inverse ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:29:42

je ne sais pas, mais pas besoin d´avoir platine, on peut etre en or aussi

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
23 octobre 2004 à 11:57:46

commen ton fait crac crac avec 3 sims j´ai cherché mais j´ai rien compris alors aider svp!!

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:18:39

Moi ça bug quand ils font qqchose en commun ( assis sur le canapé, dans le jacuzzi, à table et pour faire crac crac) ca me gonfle j´ai une famille de 4 sims ils peuvent rien faire ensemble , meme pas possible de les faire assoir sur le canapé ! !!!

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
23 octobre 2004 à 12:19:05

mais non c crac crac ac 3 sims différents ! !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
23 octobre 2004 à 13:08:26

C´est pas trois crac crac à la fois, il suffit de le faire avec trois sims différents, même si c´est avec 3 jours sims d´intervalle, ça marchera.

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
23 octobre 2004 à 13:09:28

Moi aussi j´ai une question: il parait qu´on peut faire des vêtemnts personnalisés pour les sims, mais comment? Désolée si la question a déjà été posée, mais j´ai la flemme de lire toutes les pages.

chayele
chayele
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:23:42

slt!!
vs pouver me dire comment fo faire pour telecharger des maison svp et apres ou il fo mettre pour que je lé ai ds sims
svp!!
reponder moi le plu vite possible!!!
MERCI

000123
000123
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:47:56

Bon, si " monsieur aide" est encore la, j´aimerais bien(et la je lui pose une colle) savoir comment eviter l´erreur fatale...

Avant de te faire casser...Je te dis @++

chayele
chayele
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:10:31

svp repondez moi svp je vs en supli

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:00:36

titoffe10
on peut pas

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:02:29

tristana13
quel est ta carte graphique ?
prends les derniers pilotes sortis.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:04:29

mathoche7
il faut avoir paint shop ou photoshop

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:05:08

chayele
va au site oficiel :
www.thesims2.com

La vidéo du moment