CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 10:20:30

par curiosité
où je vérifie si directX est à jour ?

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:25:34

J´en ai vraiment marre ! !

Pourquoi quand je vais chez une famille faites par ma soeur otout va bie et quand je vais dans ma famille ca fait erreur fatale,... ? ??

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:26:09

. ..tout va bien et...*

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:54:43

J´ai trouvé la solution, mais c´est pas la meileure :snif:

je désinstalle tout

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:57:16

slt quand je créé un métier, au moment où il faut replacer l´image ( taille 33*33 ) que je viens de créer avec paint et que je place dans " Mes Images", lorsqu´il faut aller la chercher dans mes Images je ne la trouve pas :( pouvez-vous m´aider ?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:13:41

alors personne n´est là ?

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:19:34

Moi je suis la mais je peux pas t aider dsl

fredos34
fredos34
Niveau 4
19 juin 2005 à 11:20:43

Bonjour,
J´ai telecharge une villa avec une piscine, le probleme la piscine n´a pas d´escalié pour quils puissent resortir... je vais en mode construction mais je ne peut rien modifie ! Donc je ne peux meme pas ajoute d´Escalier pour la piscine.... J´aurais besoin d´Aide svp merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:05:48

Abatscizor,
elle est pas visible à cause de son format...

Fredos34,
Comment ça tu peux pas la modifier, tu peux même pas aller dans le mode construction ?

Frydaye
http://www.ati.com/fr/
Essaye de rechercher ces dossiers Acohol et Deamon Tools et les supprimmer, réinstalle Direct Xc en le téléchargeant ici:
http://www.microsoft.com/france/

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:02:24

Henrique1 Posté le 19 juin 2005 à 17:05:48
Abatscizor,
elle est pas visible à cause de son format...

dans ce cas la que dois-je faire parceque j´essaye plus petit sa marche pas non plus . ...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:13:33

Tu sais, quand tu vas l´ouvrir, il y a une fênetre avec les différents dossiers à chosir, il y a le nom du dossier voulu en bas, et encore plus bas, il y a le format, tu met sur ”Tous les formats“ :ok:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:17:06

:ouch2: merci :ok: ça marche maintenant thank you very much lol

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 19:10:47

direct X réinstallé
je suis censée faire quoi avec le site de la carte graphique ? y´a des mises à jour à télécharger ? si oui lesquelles ?
j´ai pas encore eu le temps de réssayer mais je te iens o courant si ça marche henrique1
Merci!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:47

De rien :ok:

Frydaye,
Redis le nom de ta carte... Et quel est ton Windows ? XP ?

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 20:43:32

MSI RADEON 9250
j´ai windows XP
et l´installation de directX n´a pas suffit...
ça coupe toujours

sim59800
sim59800
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:45:54

slt j ai les sims deluxe est je n arrive pas a avoir une fille je n ai que des garcon

frydaye
frydaye
Niveau 2
19 juin 2005 à 20:55:11

GRRRRRRRRR ça m´énerve
si vous avez des idées . ..

fredos34
fredos34
Niveau 4
20 juin 2005 à 03:52:49

Oui je peux aller dans le mode consrtuction, je vois tous les icones et tout.. mais je ne peut rien rajouter ou modifier.. exemple si je oulais peintre les mures je ne peut me meme pas... je clique sur l´icone mais ya rien qui arrive... meme chose pour l´échelle pour la piscine. On dirait que c´est protégé contre les modifications pour une maison téléchargé ? Merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:42:55

Sim59800,
Je ne pourrais pas t´aider ici, c´est le forum Les Sims 2.

Frydaye,
http://www.2ati.com/drivers/5-6_xp_2k_dd_cp_wdm_23864.exe
:ok: Télécharge ce programme et installe le, c´est les mises à jour pour ta carte :ok:

Fredos34,
Il faudrait envoyer un mail au site où tu as téléchargé cette maison pour demander de mettre une escalier... Car il a pas de moyen d´en mettre... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:44:46

Frydaye, je me suis trompé de lien...
http://www2.ati.com/driveers/5-6_xp_2k_dd_wmd_23864.exe
:ok:

La vidéo du moment