Sim59800,
Je ne pourrais pas t´aider ici, c´est le forum Les Sims 2.
Frydaye,
http://www.2ati.com/drivers/5-6_xp_2k_dd_cp_wdm_23864.exe
Télécharge ce programme et installe le, c´est les mises à jour pour ta carte
Fredos34,
Il faudrait envoyer un mail au site où tu as téléchargé cette maison pour demander de mettre une escalier... Car il a pas de moyen d´en mettre... 