CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Vry
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:03:27

oupss...Le sujet c

Sujet : murs invisibles vu du quartier help!!!

s´il vous plait je lance un sos
ca me prend la tête ce truc
Aidez moi

Pikachu777
Pikachu777
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:10:50

et henrique1 va sur city foulner

_cat_
_cat_
Niveau 4
02 mars 2005 à 07:57:37

moi jai un autre probleme il y a des objet qui son tout blanc j ai esaiyer plein de driver sa marche pas et avant mon jeux marchait avec la meme carte graphique aider moi :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

aeropascal
aeropascal
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:25:20

j ai ete sur daili sims pour le code debugging je le mais et tout mais sa ne marches pas pourquoi :gni: :ange: et :diable:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:55:15

Regardez! il est pas beau ce topic? alors pourquoi vous posez toujours les mêmes questions et même pas sur ce topic? hein? et puis en plus pour le trouver il suffit de taper " aide" dans rechercher... alors c´est pas bien compliquer quand même!

Vry
Vry
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:54:03

si ca intéresse quelqu´un j´ai résolu tt mes pb, c´était les pilotes qui était pas à jours mais j´ai été obligé de réinstaller, je pensais qu´il n´y avait pas besoin ms si, c à cause des sauvegardes ca sauvegarde aussi les bugs...Enin c dommage maintenant je ne sais plus si je dois remettre mes sauvegardes, :sniff: tte les heures que j ai passer à jouer . ....:sniff:
Enfin ms maintenant j ai un jeu qui fonctionne nikel

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:55:42

:ok: Tu as eu le même problème que moi au début quand j´ai achetée le jeu!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:38

dsl pour mon absence mais j´avais eu un virus dans mon ordi... maintenant c´est réglé et je peux répondre à vos questions...

lov2sims
lov2sims
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:30:25

salut
g sims academie ke jai installer san okun pb.mai kan jessaye di jouer soi le chargement de la famille ou du terrain ne sarrete jamais soit ji arrive mais lheure reste tjrs a8h00 et kan je lui ordonne des actions il reste planté la a rien foutre . je comprend pa pk! on ma di de faire une defragmentation:je lai fai ct tjrs pareil.on ma di de supprimer le fichier downloads :je le trouve plus c kil doi etre supprimer? bon alor la je c vraiment pa koi faire!

lov2sims
lov2sims
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:36:26

waw kel aide attention jvai etouffer...

Kenli
Kenli
Niveau 2
13 mars 2005 à 11:57:51

je voudrai savoir comen on fai pour aler dans un endroi public ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:54:54

il faut appeler le taxi pour aller à un endroit publique: tu clik sur le telephone après sur transport et apres sur taxi
c´est quoi ta config?

cleanhed
cleanhed
Niveau 1
14 mars 2005 à 18:35:08

j´ai installé les sims 2 mais impossible de jouer avec il faut que je désactive mes émulateurs cd/dvd...

j´en ai juste 1 seul " daemon tools" je l´ai carrément supprimé et ça marche toujours pas!!!

aidez moi!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:08:10

va sur rechercher et cherche encore pour etre sur q´il y a plus de deamon tool

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:27:53

si tu as une imprimante, debranche la, c´est ça le problème des fois...

firshania
firshania
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:48:11

lov2sims, je te propose d´aller sur le forum de sims 2 académie. Tu trouvereras peut-être une réponse là-bas.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:24:09

lov2sims, c´est quoi ta config???

lysnder
lysnder
Niveau 2
15 mars 2005 à 18:34:42

Salut a tous, j´ai un Pb, je voie pas comment construire de maison, je vais sur un terrain vierge avec ou sans famille et je ne peux que placer les meubles. idem si je suis deja dans une maison, je ne peux pas changer un sol ou bien une tapisserie... aidez moi S.V.P. ++

Melani
Melani
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:53:38

ba si c un jeu gravé cherche pa plus loin c a coz de ça!

lysnder
lysnder
Niveau 2
15 mars 2005 à 18:55:47

mais le truc c´est que c´est pas un jeu grave, mais j´ai juste rajouté un crak pour ne pas avoir à mettre le CD a chaque fois que je veux jouer! comment faire?

La vidéo du moment