si ca intéresse quelqu´un j´ai résolu tt mes pb, c´était les pilotes qui était pas à jours mais j´ai été obligé de réinstaller, je pensais qu´il n´y avait pas besoin ms si, c à cause des sauvegardes ca sauvegarde aussi les bugs...Enin c dommage maintenant je ne sais plus si je dois remettre mes sauvegardes, :sniff: tte les heures que j ai passer à jouer . ....:sniff:
Enfin ms maintenant j ai un jeu qui fonctionne nikel