CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

bath
bath
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:41:46

ok tu ti conné en sims permis de sortir?si tu conné bien tu pe répondre a sa? éseke on peut mourrire veillessemen???

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:01:37

non, desolé bath

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:45

salut a tous.... jai acheter le jeu et jai un enorme probleme.... quand je veux sauvegarder la famille cree... le pc s´eteint tout seul et me laisse dans le vent..... si quelqu´un pouvait m´expliquer ce que je dois faire pour ne plus avoir ce probleme cela serait cool.... merci à celui qui prendra la peine de repondre....

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:42:13

quel est ta config ?
essaie de le reinstaller, tu ferme les antivirus, les applications d´arriere plan ?

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:46:46

oui tout est fermer.... jai une toute bonne config.... le pc nas que 15 mois et tourne vraiment bien avec les autres jeu.... jai deja desinstaller/reinstaller sans succes..... ca me fais chicou a un point grrrrr.....

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:51:27

dsl, attend encore, ptt qu´un patch arrivera

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:23:56

dsl

Streum
Streum
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:56:55

J´ai un souci. J´arrive pas à placer les murs, ni quoi que ce soit qui est dans le mode édition ( F3). Donc tout les accessoires, y a pas de soucis, mais les arbres, les murs, les piscines et je sais plus quoi d´autre, impossible de le placer sur le terrain. ( J´ai saigné tous les autres sims, donc je sais comment ça marchait avant).
Aidez moi je veux faire ma maison!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:03:23

si tu as un crack, c´est pour ça
si tu l´as achete le jeu !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:03:12

oué peut etre tu le trouveras sur thesims2france.fr

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:04:21

non c´est www.sims2france.com

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:06:08

www.thesims2.com

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:08:38

:-((
http://thesims2.ea.com

Mililipooki
Mililipooki
Niveau 3
29 septembre 2004 à 19:24:19

Il sort quand sur MAC ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:24:54

on t´as dja di kan lé poul oron d den!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:38:08

bah je crois pas qu´il sortira pour MAC

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:37:15

oué

Angie_Angel170
Angie_Angel170
Niveau 3
02 octobre 2004 à 12:49:35

Moi j´ai un gros problème aussi , quand je veux installer DirectX ça me marque tjr : " Une archive CAB requise pour l´instalaltion ne peut pas être approuvée"
Alors je sais plus quoi faire , g un windows XP familial , je suis administrateur de mon compte , ma carte graphique = NVIDIA GeForce4 MX440

SVP AIDEZ MOI

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:00:14

essaye de telecharger le DirectX 9.0 dans ce site:
http://www.microsoft.com/

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:25:12

oué

La vidéo du moment