J´ai un souci. J´arrive pas à placer les murs, ni quoi que ce soit qui est dans le mode édition ( F3). Donc tout les accessoires, y a pas de soucis, mais les arbres, les murs, les piscines et je sais plus quoi d´autre, impossible de le placer sur le terrain. ( J´ai saigné tous les autres sims, donc je sais comment ça marchait avant).
Aidez moi je veux faire ma maison!!!