CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Teha1
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:16:58

Coucou,

Je voudrais placez des objet en diagonal mais je ne sais pas comment on fait...

Quelqu´un pe m´aider ??

Merci

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:20:43

il y a un code pour ça, on en a deja parlé sur plusieurs topics, en rechrchant tu devrais trouver

Teha1
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:21:57

ok merci, je me prendrais alors le temps un jour de lire chaque sujet et chaque réponse lol.

Merci biz

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:09

tu n´as pas besoins de lire chaque sujet, utilises l´outil de recherche!

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:24:10

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
voila yen a pas beaucoup, tu devrais trouver.

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:24:45

mon lien ne va pas la ou je voulais... :desole:

Teha1
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:24:57

ok loll, mais je ne m´y connais pas encore c la première fois ke je suis sur un forum.

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:45:09

euh salut bon voila mon sim il est inventeur je crois et est-ce-que c´est le dernier machin de la cariere scientifique et si non ba comment on fait pour l´acoir et combien on gagne???

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:46:07

a oui et aussi ma sim elle est vice presidente meme question que la 1ere merci pour ceux qui repondront!!^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:47:07

http://www.simsmag.com/magemploi1.html

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:48:19

merci beaucoup!!!!

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:50:29

de rien :)
ça m´a prsi 30 sec pour rechercher dans ce forum et trouver ce lien (tu aurais pu en faire autant)

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:53:08

a bon... :desole: sinon tu trouves que c´est lesqeuls les meilleur metier??

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:59:04

Pour ceux qui ont académie la carrière naturaliste, quand tu es tout au bout, fait gagner 10 000 § par jour mais tu travailles qu´un jour par semaine. C´est déjà pas mal quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 18:00:22

Journaliste 6000 § et des poussières

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:02:36

moi je n´ai pas tout essayé, mais ds la médecine c´est pratique quand on arrive au dernier niveau le sims ne travaille pas tout les beaucoup (3 fois par semaine :question: ) et la nuit, c´est plus facile de s´occuper de la famille et autres relations

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:03:00

comment on fait pour etre journaliste??

dragon2foudre93
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 18:09:07

:question:

Titechou
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:15:21

c´est un métier téléchargé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 18:50:01

Sur Similisims sauf erreur

La vidéo du moment