Je voudrais placez des objet en diagonal mais je ne sais pas comment on fait...
Quelqu´un pe m´aider ??
Merci
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:20:43
il y a un code pour ça, on en a deja parlé sur plusieurs topics, en rechrchant tu devrais trouver
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:21:57
ok merci, je me prendrais alors le temps un jour de lire chaque sujet et chaque réponse lol.
Merci biz
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:23:09
tu n´as pas besoins de lire chaque sujet, utilises l´outil de recherche!
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:24:10
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi voila yen a pas beaucoup, tu devrais trouver.
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:24:45
mon lien ne va pas la ou je voulais...
Teha1
Niveau 1
12 septembre 2005 à 15:24:57
ok loll, mais je ne m´y connais pas encore c la première fois ke je suis sur un forum.
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:45:09
euh salut bon voila mon sim il est inventeur je crois et est-ce-que c´est le dernier machin de la cariere scientifique et si non ba comment on fait pour l´acoir et combien on gagne???
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:46:07
a oui et aussi ma sim elle est vice presidente meme question que la 1ere merci pour ceux qui repondront!!^^
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:47:07
http://www.simsmag.com/magemploi1.html
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:48:19
merci beaucoup!!!!
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:50:29
de rien ça m´a prsi 30 sec pour rechercher dans ce forum et trouver ce lien (tu aurais pu en faire autant)
dragon2foudre93
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:53:08
a bon... sinon tu trouves que c´est lesqeuls les meilleur metier??
Dindou-
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:59:04
Pour ceux qui ont académie la carrière naturaliste, quand tu es tout au bout, fait gagner 10 000 § par jour mais tu travailles qu´un jour par semaine. C´est déjà pas mal quand même...
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 18:00:22
Journaliste 6000 § et des poussières
Titechou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:02:36
moi je n´ai pas tout essayé, mais ds la médecine c´est pratique quand on arrive au dernier niveau le sims ne travaille pas tout les beaucoup (3 fois par semaine ) et la nuit, c´est plus facile de s´occuper de la famille et autres relations