CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:32:56

tu l´as deja desinstallé ? ??

vous avez d´autres questions ? ??

Fatal-kuni
Fatal-kuni
Niveau 2
07 octobre 2004 à 17:39:09

Non je l´ai est pas désinstallée pas encore . ..

pepsijay
pepsijay
Niveau 3
07 octobre 2004 à 17:39:48

Aloha qq´un peut repondre a quelques questions sur des principes du jeu? comme
est il possible de faire un mariage ceremonie fete etc . ..?
et peut si on commence avec un ado que se passe t´il peut il gagner de l´argent ?

merci ! !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:42:15

oui, on peut organiser un mariage avec ceremonie et fete. mais on peut pas commencer avec un ado seulement s´il est accompagné d´un senior ou d´un adulte.

pepsijay
pepsijay
Niveau 3
07 octobre 2004 à 17:50:39

Oki merci bécoup, alors derniere question comment on fait pour organiser ce mariage car les miens vivent ensemble et leur realtion est union/mariage mais y´a pas eu de mariage , et dans le cas ou c trop tard quelel est la marche a suivre par avance merci :d

sev22
sev22
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:57:56

pour se marier avec un sims dabord fau etre amoureux demander les fianciaille puis la tu peut organiser un beaux mariage!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:58:25

je cois qu´ils sont déjas mariés...
il faut regarder dans leur souvenir pour voir s´il y a un mariage

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:52:54

j´ais un gros probleme le jeu est bloqué enfin ma fille est bloquée

en fait elle ma fille voulait prendre sa fille et moi je voulais pas parce qu´elle avait faim et puis elle est allée devant le lit du bébé et puis elle s´est arrétée et je peux plu rien faire ya une croix sur prendre l´enfant mais elle reste plantée devant aidez moi s´il vous plait je veux pas tout recommencer

Maystone
Maystone
Niveau 6
07 octobre 2004 à 19:57:16

T´as qu´à faire le code moveobjects on tu deplace la personne ca marchera peut etre

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:25:00

oué mais peut etre tu ne pourras plus jamais utiliser la fille...

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
08 octobre 2004 à 10:18:30

Est-il possible de supprimer ou de déplacer des murs en mode construction? Je voudrais agrandir certaines pieces.
Merci

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
08 octobre 2004 à 12:00:13

on peut ou on peut pas?

Chaotic_Boy
Chaotic_Boy
Niveau 7
08 octobre 2004 à 13:38:06

si enfin ds les sims 1 il fallait tenir appuyer Ctrl je crois et choisir se que tu voulé supprimer. Mais je pense que sa doit etre ecrit quelque part.
moi j ai un prob : en mode achat quand je clique sur un objet pour avoir des details, sur certains pbjet le jeu s arrete et reprend une trentaine de sec apré ( c est un pote qui m a preter son jeu ORIGINAL, mais j ai un crack enfin une image du cd pour ceux qui si connaisse un peu ; ) donc je sais pas si ca peu venir de ca )
PUTIN ce jeu ai plein de bug ou quoi ? !
Merci

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
08 octobre 2004 à 15:04:59

ok merci j´essaierai avec Ctrl.
Pour ton problème, je vois pas trop. C vrai que en général les commentaires mettent un certain à s´afficher env. 5 sec mais pas 30s.

lotie51
lotie51
Niveau 4
08 octobre 2004 à 16:47:12

J´ai le mm probleme qu´un gens sur la page 1 je crois pas qu´on lui ai repondu. En fait je lance mes sims puis je vois que ca rame sur le lancement de la ville alors je relance et la il me dit que le raccourci est introuvable et il me demande si je veux installer les sims2!!! L´icone de raccourci a disparu du bureau et le dossier maxis aussi... Ca vous ai deja arrivé?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:02:50

bah je vois pas pour vous...

lotie51 peut etre tu as un virus...

karn57
karn57
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:01

Salut tout le monde. J´ai enfin eu le jeu, et il fonctionne très bien, autant vous dire que je m´éclate beaucoup. :)

Lorsqu´on essaie de faire un enfant, il y a un petit feu d´artifice, mais ensuite plus rien. Cela fait maintenant 6 jours ( dans le jeu) qu´ils l´ont fait, mais la femme ne montre aucun signe de grossesse.
Combien de temps faut-il attendre, et ais-je fais ce qu´il fallait ?
Merci. :)

karn57
karn57
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:21:17

:up: pour une réponse. :)

karn57
karn57
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:09

Vraiment utile, ce topic... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:21:05

bah, je ne sais pas, attends encore un peu.

La vidéo du moment