Salu a tous, je vien d´acheter le jeu les sims 2, je vien de l installer jé redémarré tt ce pass pour le mieu juska ce ke je lance le jeu et k il me dise, o momen ou la fenetre Les sims 2 se met a l écran, " Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous lé émulateur CD/DVD et redémaré le jeu".
J aimeré savoir c koi un émulateur et comen fair pour le désactivé et fair marcher mon jeu.
Merci