CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:22:37

on peut pas manger en regardant la tele mais je crois qu´on peut grignotter

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:23:27

Et comment on fait?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:25:30

on laisse la tele allumé et on click sur grignotter au frigo, mais il faut qu´il s´assoit dans le canapé devant la telé

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:31

bah je crois

IceG
IceG
Niveau 4
25 septembre 2004 à 21:01:15

Salu a tous, je vien d´acheter le jeu les sims 2, je vien de l installer jé redémarré tt ce pass pour le mieu juska ce ke je lance le jeu et k il me dise, o momen ou la fenetre Les sims 2 se met a l écran, " Un émulateur CD/DVD a été détecté.Désactivez tous lé émulateur CD/DVD et redémaré le jeu".
J aimeré savoir c koi un émulateur et comen fair pour le désactivé et fair marcher mon jeu.
Merci

1italien
1italien
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:03:38

Mon jeux blok apres 2-3 min

pimousscitron
pimousscitron
Niveau 3
25 septembre 2004 à 21:06:19

kommen on fé kan on a le mess ´erreur fatale´ ? ????
buuuuhhh, jen é mar

Alban01
Alban01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:42

ou est l ecole a montsimpa svp ! et est ce kil fo vraiment mettre l enfant en ecole privée ? ?

merci de me repondre

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:21:54

Moi je ne trouve pas le mirroir dans le mode achat vous savez ou il est ? :svp:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:24:23

:up: :svp:

bozed
bozed
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:27:46

est-ce quonj peux aller a la jobs de notre sim ? ????????????????????????????????????

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:30:07

non , moi en tout cas je peux pas y aller

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:30:17

non on peux pas :non: Peut-être dans un future add on ^^

:svp: quelqu´un peu répondre à ma question ?

bozed
bozed
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:31:56

a pourtant qqun mavait dit sa.......

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:32:41

ben non c´est pas possible :snif:

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:33:56

et pour les miroir tu fais mode achat et tu clique sur le genre de pot de fleur ils sont là les miroirs :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:34:38

Ok :merci: spooky

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:35:47

dit il y a quelqu´un qui sait comment on fait pour effacer une ville que l´on a créer ? ??

kryst0bal
kryst0bal
Niveau 2
25 septembre 2004 à 21:41:13

Qq´un pourrait-il me dire comment faire tourner les objets que l´on est sur le point d´installer dans sa baraque ? ( Exemple : placer une chaise face à la table et non dos à elle)
J´ai essayé de maintenir SHIFT, ALT, CTRL etc... mais rien n´y fait.
Merci d´avance.

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:45:09

Moi je les fais bouger avec ma souris . ...
dit il y aurai pas une âme généreuse qui pourrais répondre a ma question svp :svp:

La vidéo du moment