CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:19:22

Chapitre 1 : Début du jeu

Il ouvrit lentement les paupières, et cru voir la silhouette d’un garçon de son âge l’appeler. Il ferma ses paupières et les rouvrit, entendant une nouvelle fois son nom, mais dit par une autre voix.

Il était dans une bulle blanche, remplie d’eau. Il regarda autour de lui et chercha à répondre… avant de se rendre compte qu’il était sous l’eau, sans air. Il se débattis jusqu´à finalement se noyer.

GAME OVER

Réessayer *
Charger une partie

Il ouvrit lentement les paupières, et cru voir la si…
PAUSE
Reprendre
Passer la scène *

GAME OVER

Réessayer *
Charger une partie

PAUSE
Reprendre
Passer la scène *

GAME OVER

Renvoi du jeu au SAV. Retour 3 mois plus tard.

PAUSE
Reprendre
Passer la scène *

Ce fut de l’extérieur que s’enclencha le mécanisme d’ouverture de l’œuf. Ce dernier vida abondamment son contenu constitué tout de même de pas moins de 100 litres d’eau et d’un garçon sur les deux personnages qui se tenaient devant lui pendant le jeune homme prit une bouffée d’air.
Une fois les flots déchaînés disparus. Deux visages familiers lui apparurent :
« Donald ! Dingo !
- Sauna !
- #$£*[k.
- Décidément Donald, ton élocution est toujours aussi limpide
- *¤^é/°.
- Il te remercie pour le compliment, traduisit Dingo.
- Je suis un peu serré dans mes vêtements, je dois avoir beaucoup grandit ! Péku ! Enfin je vais te dépasser ! :diable:
- à%§&/*<$¤&’
- Donald confirme tes dires, visiblement tu as gagné entre 1.5 et 2 centimètres pendant cette pause d’un peu plus d’un an.
- … Eumh. Bon, mais, on est où au juste ?
- On est dans un monde virtuel créé par des japonais schtarbrés dont les données ont ensuite été copiées vers de nombreux Cds qui ont été répandus à travers le monde. Ces derniers se retrouvent ensuite vendus a un prix exorbitant avant de se retrouver dans des cons…
- Oui, ça je sais, c’était déjà comme ça dans Trisom Hearts 1 et Chain of Calories. Je te demande ce qu’on fait dans ce coin bizarre. On se croirait dans un poulailler avec tous ces œufs.
- #°@%§&=ç’%*µ&€.
- :gne:
- Il propose de partir de cet endroit sans doutes pleins d’indications et d’indices sur le scénario ainsi que sur les personnages les plus importants du jeu, d’ignorer totalement les machines et autres choses certainement gorgées d’informations qui nous seraient capitales dans cet étrange endroit et de nous retrouver juste devant la porte de ce lieu sans y retourner avant la fin du jeu.
- Décidément, la langue des canards permet de dire moult choses en un minimum de temps, très pratique. Bah, sinon le plan de Donald me va à merveille. Faisons donc ça. »

L’écran s’assombrit même pas une seconde, et nous voilà à l’extérieur d’un manoir dans une coin forestier (bon, Ok, le chantier avec le parking a étages juste a côté rend le tout légèrement moins forestier, mais a part ça, le gratte-ciel, la route nationale et l’aéroport qui jouxtent le manoir, on se croirait vraiment en pleine forêt) trop rapide le trio !

« Au risque de me répéter, on vas où maintenant ? demanda Sauna
- C’est intelligent comme question vu qu’on a qu’une seule direction possible. » répondit Dingo. »

Une seconde plus tard, après un court écran noir…
« Mais qu’est ce que vous faites dans notre planque ? demanda un jeune garçon blond.
- Ben, on savait pas où aller, et quand on est arrivé en ville la première chose sur laquelle nous sommes tombés par hasard était cet endroit.
- Oh je voit, répondit une jeune brune, vous êtes arrivés sur la place du tram, vous avez traversé le quartier commerçant grouillant d’activité et la place des fêtes avant de vous retrouver par le plus grand des hasards dans une planque cachée dans un recoin de la ville sans avoir croisé personne avant ?
- Oui, c’est exactement ça. »

Silence gêné.

« Enfin bon, ça pourrait être pire. Vous pourriez être en train de rechercher le souverain d’un royaume situé sur une autre planète qui essaye de trouver des gens incognito en mettant une grande cape noire très louche qu’on repère a 500 mètres encore plus visibles que ses oreilles de la taille d’antennes radar.
- ç@°*&£<§ ‘/’è(
- Il a dit quelque chose le truc blanc hyper énervé ? demanda le blond.
- Oui, il dit que c’est exactement ça ce qu’on cherche. Comme le hasard fait très bien les choses !
- En effet, bravo aux scénaristes pour ce concours de circonstances décidément logique ! Les première personnes à qui on parle sont les seules ayant vu l’objet de nos recherches alors que ce dernier est aussi discret qu’une baleine sous un gravillon ! » commenta Sauna.

Suivant les conseils avisés de la bande de jeunes, Sauna, Donald et Dingo se retrouvèrent 45 minutes plus tard a la décharge publique de la Cité du Pédoncule. Se doutant qu’ils avaient du faire une erreur, ils rebroussèrent chemin mais se perdirent a nouveau, déboulant une demi-heure plus tard dans la zone des chantiers. Tombant par mégarde dans une bouche d’égouts, Sauna parvint a trouver un moyen de remonter à la surface dans un autre endroit après une heure de pérégrination souterraines en compagnie de la faune locale.
Ayant manqué de peu de se faire écraser par un train filant a une vitesse peu recommandable pour les cardiaques, nos amis en conclurent qu’ils ne devaient pas être loin de la gare et suivirent la voix ferrée, mais ils se rendirent vite (enfin, 2 heures plus tard quoi) compte qu’ils s’étaient trompés de sens quand, en se retournant, ils virent qu’ils s’étaient éloignés d’une dizaine de kilomètres de la ville.
Heureusement pour eux, le retour fut plus rapide : un train qui allait dans la bonne direction les percuta, ils volèrent sur une dizaine de mètres avant de se faire percuter a nouveau par le train, les renvoyant encore plus loin sur la voie ferrée et ils se retrouvèrent a la gare après avoir été percutés, percutés, et encore percutés jusqu´à l’arrêt du train a la gare. Une fois sur le perron, Dingo remarqua avec justesse la planque de la bande qu’ils avaient rencontrés qui se trouvait à une dizaine de mètres de là quand Sauna s’écria :
« Plus jamais je demande mon chemin a des gosses frimeurs qui se la jouent plus grand que leur âge et se donnent des grands airs!
- #§*¤*&&€^
- Il dit que toi aussi tu es un gosse frimeur qui se la joue plus grand que son âge et qui se donne des grands airs.
- Mais moi je suis une exception ! Et puis il vas pas bien le maire de cette ville ? Des piranhas dans les égouts, non mais où vas t’on ?
- Bah, nulle part, on est à notre destination là.
- :hum: Bon, et sinon aucune trace du Roi. On devrait le voir de loin pourtant vu ses oreilles. »

Soudain apparaissent des créatures blanches.

« :( :fou: :sournois: :mort: :nah:
- Euh… Donald… Dingo, je croit qu’on est tombé au milieu d’une pyjama party…
- {%*ù/=&>*µ
- Tu veut pas plutôt parler d’une rave party, vu la façon dont ils se déhanchent ?
- C’est vrai que la façon dont ils se contorsionnent sur le sol est bizarre, mais aucune rave normale laisserait entrer des gens fringués comme ça, on dirait de grandes chaussettes. Bizarre, on dirait qu’ils essayent de nous attaqu… Aïe !! ! Non mais ça va pas ? Keyblade ! Viens a moi ! »
Silence totale dans la pièce… enfin la place… enfin bon, ça peut pas être silence total vu qu’il y a une gare juste derrière… remarque peut y avoir aucun train pour le moment… il pourrait aussi y avoir les bruits qui montent de la ville sinon… sans compter l’OST avec les chœurs extatiques… mais on s’éloigne du sujet…
Bref, que dalle.
« Keyblade vient a moi ! »

« KEYBLAAAAAADE !! !!!!
@°$¤§&#.*ç>è’
Donald croit savoir pourquoi… » expliqua Dingo avant de chuchoter quelque chose à l’oreille de Sauna, qui s’écria :
« KOOOOOAAA !! ??! Ils ont osé ?
- Faut voir ce qu’ils ont fait avec Hollow Bastion. »
D’un air blasé Sauna tendis le bras et dit faiblement :
« Clépée, viens a moi… :hum:
Décidément, le doublage français et les noms… »
Aussitôt, une clé géante apparu dans la main de Sauna.
« KOOOOOOOAAAA !? !?! Mes porte-clefs ils sont où ! J’avais passé des heures a tous les récolter, sans compter le dernier, celui en forme de cœur ! Celui là, j’ai du affronter des monstres plus que je peut en compter pour avoir ce porte-clefs dans Trisom Hearts 1 ! Ils sont passés où ?
- Sans doutes au même endroit que notre énorme stock de potions et d’élixirs, ainsi que nos essences magiques pour qu’on aie des sorts surpuissants.
- Merci de retourner le couteau dans la plaie Dingo. Bon, on a d’abord des chaussettes géantes à occire.
- $£€*é*ù.
- Il dit qu’il trouve que c’est chouette qu’a chaque fois qu’il se passe un évènement, les ennemis suspendent toutes leurs attaques en attendant qu’on ait fini de parler, c’est plus pratique pour les vaincre. »

Débarrassez-vous des étranges ennemis.
« A vrai dire, j’aurais bien voulu leur demander ce qu’ils ont prit pendant leur dernière rave. Vu la façon dont ils bougent, il faut absolument que j’essaye ! »
Non ! Débarrasse-toi des étranges ennemis.
« Déjà qu’on me prive de tout mon super matos ! »
Et t’en est qu’au début mon petit, t’a aussi perdu toutes tes compétences.
« KOOOOOOOAAAA ?! ?! Il faut que je tape sur quelque chose sinon je vais exploser ! »
Quelle chance pour toi : des étranges ennemis !
« :banzai: A mort ! Yah !! Prend ça ! Aha ! Je le massacre ! Tous les combos que je lui enchaîne ! Hyaaaaa !
- Sauna, attend !
- Relax Dingo, j’y arrive tout seul ! Entend les cris qu’il pousse, c’est complètement inhumain ! Hyaaaa !
- Sauna… c’est pas un des ces ennemis que tu frappe !
- Hein ? Oh mince ! Les ordures! Ils ont eut Donald ! Vengeons-le ! »

Aussitôt, Sauna se jeta sur le premier ennemi a sa portée, il prit son élan, leva sa Clépée, mis l’ennemi dans sa ligne de mire, trébucha a cause d’une dalle mal scellée, s’écrasa lamentablement au sol, se releva péniblement, et se retrouva soudain derrière son ennemi.

« Whoa ! Ca c’est fort dites-donc ! Je peut tourner autour de l’ennemi d’un seul coup. T’a vu ça Dingo ? Je le refais ! Encore une fois ! Et encore une autre ! »

Etant en train de tourner de manière continue autour de l’être blanc, Sauna ne remarqua pas le pied que son adversaire fit légèrement onduler. Glissant sur ce membre, Sauna fut emporté dans sa vitesse, plana quelques bonnes secondes, se préparant au choc avec le sol, mais fut heureusement interrompu par Dingo qui l’interrompis avant qu’il ne touche le sol.
Dingo aussi était a terre, et Sauna était blessé. Il ne lui fallait pas prendre de risques, aussi il prit une potion dans son sac invisible, la lança au-dessus de lui … et la fiole tomba violemment sur sa tête, l’assommant a son tour.

Les monstres blancs se mirent a danser autour des trois compères inanimés, ils commencèrent par une ronde classique avant d’enchaîner par une polka (selon la chorégraphie de la 3ème gigue de Kristenov pour ceux que ça intéresse…), mais soudain, quelque chose s’interposa entre le soleil et leur ronde. Ils levèrent leur fente vers l’astre et vire que sa lumière était bloquée par un grand disque noir, qui s’avéra être l’oreille d’un petit bonhomme vêtu de noir qui se jetait sur eux.
Son arme fendit l’air et quelques secondes plus tard, les choses blanches se retrouvèrent coincées dans un énorme sac de nœuds composés de pattes et de bras. Sauna retrouva ses esprits et accorda tout d’un coup toute son attention a l’arme de l’allié inattendu :
« Hein ? Une autre Clépée ?
- Chut, répondit le petit bonhomme en noir avant de s’exprimer avec une voix suraiguë, non, ce n’est pas une Clépée, c’est une Keyblade.
- Hein ? Comment t’a fait ?
- Chut !! ! Avec la taille des mes oreilles, ta voix me pulvérise les tympans ! Pourquoi tu croit que je te dit de parler moins fort ? Sinon, pour la Keyblade, j’ai envoyé un pot de vin aux traducteurs du jeu.
- Mince, j’y ai pas pensé… Remarque j’ai pas d’argent. »

Alors, le petit bonhomme noir sortit d’une des ses poches invisibles et indétectables à l’œil nu vu son manteau sans le moindre trou un petit sac en toile.

« Tient, prend le et prend le premier train avec Donald et Dingo.
- Mais, je comptait me payer un nom moins idiot pour mon arme moi…
- Chut ! Et fait ce que je t’ai dit. De toute façon, fallait le faire 2 mois avant la sortie du jeu, maintenant c’est trop tard.
- Pourquoi ça n’arrive qu’a moi … Eh ? Il est passé où ? »

A ce moment, Donald et Dingo reprirent leurs esprits.

« On dirait qu’il est juste à deux mètres sur ta droite.
- Ah oui, on dirait qu’il fait presque du sur-place.
- E#(@§*¤+%.
- Donald pense que les frottements de l’air dans ses oreilles l’empêche d’aller plus vite. Ca me rappelle un peu notre Roi… Mince ! Votre altesse ! »

Mais c’était trop tard, une bourrasque s’était soudain levée et avait emportée les oreilles du Roi Mickey, le souverain avec. Le tout ne se fit pas sans cris d’une virilité discutable.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:30:45

Waaaah c´est énorme. Je vais essayer de tout lire et je dirais ce que j´en pense après ok?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:32:13

J´aime beaucoup ^^

Y´a beaucoup d´humour et parfois ca tourne carrément au ridicule le jeu. J´espère que tu vas continuer ^^

Y´a beaucoup de choses à dire au niveau des défauts donc tu devrais pas manquer d´inspiration :p

Leon_Arget
Leon_Arget
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:41:06

C´est super, j´aime bien ce que tu fais, ça me fais bien marrer^^

De l´humour et des petites allusions glissées ici et là (j´ai trouvé le "quittant la gare centrale comme un motard blond quitterait Midgard." particulièrement bon :ok: )

Bonne continuation, c´est du bon !

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:42:52

T´es excellent! A quand la suite?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:53:14

C´est fort!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:56:57

Ca m´a fait sourire, je ne vois absolument pas l´utiliter de changer les noms, ca rend pas le texte plus drole. Sinon que Dingo parle en soutenue c´est pas mal, qu´on comprenne pas Donald c´est une bonne idée, mais si tu veux faire dans la vraie parodie, renforce le côté niaiseux de Sora, ca arrive souvent à notre trio de ne pas comprendre les situations alors que c´est évidant, renforce ce caractère aussi. Sinon c´est bien écrit, mais ca manque de petites "feintes" grotesques qui rendrait un jeu vidéo completement débile et qui fond franchement eclater de rire. Le début avec les "Game Over" tout ça, j´ai trouvé ça stupide, une fois ou deux ca va, aprés c´est lourd. Dommage d´avoir sauter la partie avec Roxas et d´avoir changé les noms comme je l´ai dit

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:20:14

Dommage pour les histoires de gameover, moi qui réfléchissait aux 1001 façons d´échouer une mission en navigummi :gni:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:29:07

Genre celle que sort les Simili dans le jeu

"Tu me fends le coeur....ah bah merde j´en ai pas" Ca fait toujours rire. Le langage soutenu ca ne va pas avec une parodie, du moins si tu te permet pas quelques écarts quand les personnages petent un cable par exemple.

La Parodie c´est l´art de donner des expressions réelles aux personnages, leur faire dire ce que nous on dirait dans la situation, ou tourner aux grotesques une scène qui nous apparait comme "grosse"
Par exemple à Hollow Bastion, Sora & co se jette sur Demyx, Mickey arrive deux heures aprés, c´est incohérent, et on peut le tourner en ridicule xD

Sinon les changements de nom ca dénature l´oeuvre, je trouve ça nul pour ma part, ca n´est même pas drôle. Encore si le personnage se trompe dans le nom par exemple quand il revient dans un monde, Sora peut dire "Jacques" au lieu de "Jack" croit moi que tu vois ça dans un jeu, tu pêtes de rire, c´est une subtilité, c´est la prononciation qui joue, et ca en devient drole... Joue plus sur ça que sur des "Sauna" ou "Péku" qui sont bien plus grossiers qu´un "Putain" lâcher par un personnage qui en aurait marre par exemple

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:33:27

sa va elle est bien ta fic, et moi je trouve que changer les noms sa montre bien que c´est sa parodie (vachkairi: pas mal!!!) sinon c´est la fic la plus drole du forum (en même temps c´est la seul, je ne compte pas la fic de noxus c´est pas drolé) mais ellle est marrante continue

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 octobre 2006 à 21:35:28

Hu hu le Chain of Calories m´a bien fait marrer moi :o)) Peut-être qu´un jour, je reprendrai KF, qui sait :o))

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:40:26

C´est ... moyen. Pas très drole , on dirait du Arthur lol.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:20:22

Dragonryu, lui, avait argumenté.

Je ne peutrien faire avec ton avis Naruto_forever

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:26:26

Je suis une fille xD désolé de poster pour dire juste ça mais j´aime pas qu´on me prenne pour un mec

Daigoro > même si tu trouve qu´une fanfic n´est pas drole pour toi, ca n´est pas le cas pour tout le monde

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:29:55

PTDR j´en suis a la clépée, excellentissime c´est trop marrant et vraiment bien trouvé

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:30:13

:desole: C´est difficile de savoir rien qu´au pseudo. :fou:

Je note pour la prochaine fois

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:33:02

c´est pas le cas pour tout le monde mais ou ai-ja pronocer ton pseudo? nul part donc merci de me laisser dans mon coin

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:35:31

:lol: Exellent le coup de
"- Il propose de partir de cet endroit sans doutes pleins d’indications et d’indices sur le scénario ainsi que sur les personnages les plus importants du jeu, d’ignorer totalement les machines et autres choses certainement gorgées d’informations qui nous seraient capitales dans cet étrange endroit et de nous retrouver juste devant la porte de ce lieu sans y retourner avant la fin du jeu."

:lol: en plus c´est ttrop ça dans le jeu! il y a plein de truc au manoir et il se retrouvent dehors en loupan tout! :lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:36:30

Daigoro : évite de te battre verbalement sur le topic de ma fanfic, d´avance :merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:44:04

mdr oui le coup du manoir qu´ils quittent est genialissime aussi :rire:

et le coup des ennemis qui s´arretent pour les laisser parler :rire:

La vidéo du moment