bien =) dommage que c´est répétitive dans le vaiseau a la fin c est legerement soulant pour le reste 100/100 =D
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:48:19
Bien ce que je craignait Bon, de toute façon, le prochain chapitre qui se déroule dans la Terre des Dragons devrait pas comporter de gommi a répétition
Linkafond
Niveau 41
17 octobre 2006 à 23:07:36
systeme d´autodestruction activé excellentissime, comme toute la parodie depuis le debut, vivement la suite
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:56:15
Sinon?
hughjackman
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:06:18
J´adore ! Surtout les changements de noms ! Hayneux (LOL), Vachekairi (c´est vrai que Kaira issue de la banlieue, ça l´aurait fait !) , Clodette (MDR), et surtout la Clépée !! !!! PTDR !! !!!!!!!! Je me marre toute seule devant mon écran ! J´adore, j´adore, j´adore !
Linkafond
Niveau 41
18 octobre 2006 à 14:26:48
mdr oui la clépée a chaque fois que je vois ça je me marre
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:30:45
Moi, j´aime bien le Hareng a la place de le Hautvent
noxus33
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:59:23
arggg il a fait le passage du vaisseau avant moi !! on va dire que je suis un copieur il m´ a chouré mes idées au brouillon !! !!
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:52:27
J´y peut rien si tu a pas d´inspiration tant que j´ai pas rédigé un chapitre
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:54:02
Et puis il faut avouer que quand on voit ça: "Sora : toi aussi t´as été victime de la traduction ? "
Je me permet d´avoir des doutes sur le fait que tu copie pas
squall_squall
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:31:12
"Et puis il faut avouer que quand on voit ça: "Sora : toi aussi t´as été victime de la traduction ? "
Je me permet d´avoir des doutes sur le fait que tu copie pas" C´EST VRAI!!!!! (mais bon vaut mieux sa que des blagues moisies donc disons que c´est de l´inspiration...)
Hiper-dbz
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:09:06
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:55:52
J´ai adoré : « Ouch ! Moi et la téléportation… Donc j’en étais où moi ? Ah oui ! Mouhahahaa ! »
Sinon les 3 chapitres (que je viens de lire) sont super, dans le dernier ya peut-être un peu trop de game-over mais c´est drôle ^^
mega_bowser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:57:40
raaah vivement la suite!!! continue comme ca
--SoraVlad--
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:58:53
Fait nous vitte la suite !! !
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:59:26
ouais c´est cool cette fic, moi j´adore le fait que t´es changé les noms ^^ ça me fait rire, surtout les écoeurants et les smilies
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:32
Désolé pour la suite, je pourrais pas faire l´épisode du jour : j´ai trop de boulot pour demain
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:34
Juste le titre:
La terre des Drac
Vous saurez pourquoi bientôt ^^. J´ai hésité avec La terre des Drag-queen, mais j´avais peur que ça fasse mauvais genre, alors j´ai viré au plus simple.
mega_bowser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:51
tu poste ce soir?
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:40
Je viens de le dire
Hélas non, j´ai un gros devoir en philo pour demain (je déteeeeeste la philo), et l´épisode que j´ai prévu est assez con-séquent, donc long à éc-rire.