CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:44:31

bien =) dommage que c´est répétitive dans le vaiseau a la fin c est legerement soulant pour le reste 100/100 =D

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:48:19

Bien ce que je craignait :fou: Bon, de toute façon, le prochain chapitre qui se déroule dans la Terre des Dragons devrait pas comporter de gommi a répétition

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 octobre 2006 à 23:07:36

:lol: systeme d´autodestruction activé excellentissime, comme toute la parodie depuis le debut, vivement la suite :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:56:15

Sinon?

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:06:18

J´adore ! Surtout les changements de noms ! Hayneux (LOL), Vachekairi (c´est vrai que Kaira issue de la banlieue, ça l´aurait fait !) , Clodette (MDR), et surtout la Clépée !! !!! PTDR !! !!!!!!!! Je me marre toute seule devant mon écran ! J´adore, j´adore, j´adore !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 octobre 2006 à 14:26:48

mdr oui la clépée a chaque fois que je vois ça je me marre

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:30:45

Moi, j´aime bien le Hareng a la place de le Hautvent :o))

noxus33
noxus33
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:59:23

arggg il a fait le passage du vaisseau avant moi !! on va dire que je suis un copieur il m´ a chouré mes idées au brouillon !! !!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:52:27

J´y peut rien si tu a pas d´inspiration tant que j´ai pas rédigé un chapitre

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:54:02

Et puis il faut avouer que quand on voit ça:
"Sora : toi aussi t´as été victime de la traduction ? "

Je me permet d´avoir des doutes sur le fait que tu copie pas

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:31:12

"Et puis il faut avouer que quand on voit ça:
"Sora : toi aussi t´as été victime de la traduction ? "

Je me permet d´avoir des doutes sur le fait que tu copie pas"
C´EST VRAI!!!!! (mais bon vaut mieux sa que des blagues moisies donc disons que c´est de l´inspiration...)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:09:06

:up:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:55:52

J´ai adoré : « Ouch ! Moi et la téléportation… Donc j’en étais où moi ? Ah oui ! Mouhahahaa ! »

Sinon les 3 chapitres (que je viens de lire) sont super, dans le dernier ya peut-être un peu trop de game-over mais c´est drôle ^^

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:57:40

raaah vivement la suite!!! continue comme ca

--SoraVlad--
--SoraVlad--
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:58:53

Fait nous vitte la suite !! !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:59:26

ouais :p) c´est cool cette fic, moi j´adore le fait que t´es changé les noms ^^ ça me fait rire, surtout les écoeurants et les smilies :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:41:32

Désolé pour la suite, je pourrais pas faire l´épisode du jour : j´ai trop de boulot pour demain

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:42:34

Juste le titre:

La terre des Drac

Vous saurez pourquoi bientôt ^^.
J´ai hésité avec La terre des Drag-queen, mais j´avais peur que ça fasse mauvais genre, alors j´ai viré au plus simple.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:44:51

tu poste ce soir?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:46:40

Je viens de le dire :fou:

Hélas non, j´ai un gros devoir en philo pour demain (je déteeeeeste la philo), et l´épisode que j´ai prévu est assez con-séquent, donc long à éc-rire. :o))

La vidéo du moment