kissifrote ca vient de banal fantasy, une parodie mp3 très marrante, y a banal fantasy 1 sur ff7, et banal fantasy 2 sur ff8
sinon t´as parodie est super, j´adore comme tu te fou de la gueule des passage inutile et illogique, genre pas inspecter le manoir, ou encore des gamin que t´as jamais vu avec qui tu parle que 1 minute, qui viennent te dire au revoir car tu va leur manquer, le passage là a bien été parodié! ou encore le livre de yen sid inutile, lol!
sinon moi le language soutenu je trouve ca super, ca change vraiment des fan fic a chier ouy a que des insulte et font meme pas rire, celle là est vraiment bien!