CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:48

ouais c´est cool :cool:
c´est quand la suite?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:58:32

Beuh... a peine commencé la rédaction :gni:

Ils viennent d´atterir a Ohno Bastion

noxus33
noxus33
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:36:22

c´est super ! un seul truc changer les noms partouts, c´est pas super marrant mais pourquoi dingo et donald n´ont pas changé de nom ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:24:45

Je ne change que les noms issus de Kingdom Hearts, je garde les noms de Disney et de Final Fantasy (a part peutêtre Kissifrote :gni: )

noxus33
noxus33
Niveau 8
15 octobre 2006 à 08:43:06

Kissifrotte ?? ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
15 octobre 2006 à 09:46:45

je pense qu´il parle de Sephiroth (t´aurais pu dire aussi Sephicroth ^^)

en fin bref, c´était pour dire que cette parodie la aussi est géniale, moi je lis les 2, et je me marre mais à un point... le moment qui m´a fait le plus rire, c´est quand hayner désigne du doigt la tas de pulpe agrémenté de quelques plumes, le (si il crie, c´est qu´il enr edemande)... bref, toute la scène qui va avec le carnage de Donald et celui du vol de Sora, et quand le train passe à 400km/h

continue comme ça! (vivement la suite)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 octobre 2006 à 12:37:02

:lol: premier reflexe en venant sur ce site, venir voir si y a la suite de la parodie :rire:

elle y est pas encore :snif:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:50:23

kissifrote ca vient de banal fantasy, une parodie mp3 très marrante, y a banal fantasy 1 sur ff7, et banal fantasy 2 sur ff8

sinon t´as parodie est super, j´adore comme tu te fou de la gueule des passage inutile et illogique, genre pas inspecter le manoir, ou encore des gamin que t´as jamais vu avec qui tu parle que 1 minute, qui viennent te dire au revoir car tu va leur manquer, le passage là a bien été parodié! ou encore le livre de yen sid inutile, lol!

sinon moi le language soutenu je trouve ca super, ca change vraiment des fan fic a chier ouy a que des insulte et font meme pas rire, celle là est vraiment bien!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:05:06

banal fantasy? connaissais pas... t´aurais pas un lien? c´est marrant en fait?

bon, j´attends patiemment la suite, je suis comme toi linkafond : réflexe!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:20:06

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

y a aussi d´autre parodie, tu va dans création, pis saga mp3

y a banal fantasy
meta geule solid

et plein d´autre

banal fantasy 1 y a 44 episode et banal fantasy 2 y a 31 episode

les tout premier episode de banal fantasy 1 sont moyen car ils venaient de commencer, mais ca devient de plus en plus marrant, banal fantasy 2 c´est super aussi car ca a été créé après, pis meta geule solid c´est la serie qu´ils sont en triand e faire, ils en sont a 9 episode et c´est trop marrant

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:30:35

merci beaucoup, bon j´vais jeter un p´tit coup d´oeil

rolala, j´ai besoin de ma dose de parodie :fou: svp, faites vite!!! ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:55:01

Banal Fantasy, j´ai écouté. Il y a 2-3 gags qui m´ont fait hurler de rire (Kissifrotte qui tombe du ciel :rire: ), mais sinon, ça joue trop sur le vulgaire, et au final c´est assez chiant.

Le top du top de la prodie, ce sont les 16 premiers épisodes de Naheulbeuk.

Depuis, c´est devenu naze

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:00:57

c´est vulguaire mais d´une facon différente de ce que l´ont peut voir en général, moi j´ai adoré personnellement

le jemenfoutisme de siquall est bien marrant, et le combat final entre crad et kissifrote trop con(je dirai pas quoi pour pas spoiler)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:01:39

mais ton style de parodie est super aussi pour l´instant me suis bien marré! continue comme ca

kingsora
kingsora
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:14:10

Génial, j´ai eu le temps de tout lire ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:55:09

Bon, j´ai pu pas mal avancer, mais je doit avouer que je suis pas hyper inspiré XD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:46:01

ro! et ca nous fait la suite vers quand alors? ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:33:43

Moins avancé que je ne l´aurais espéré :-( Bon, ce sera demain alors, désolé...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:17:58

:up:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:40

:up:

La vidéo du moment