CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
01 février 2007 à 23:21:36

Willyfan2bibi :d) Tu fais le jeu en low level?
si oui, dis moi si t´es arrivé a battre Séphiroth au niveau 34 car moi oui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 16:11:35

et la suite ?

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 février 2007 à 11:10:19

ah pardon, c´est vrai que j´ai pas dit que j´avais le même pseudo sur Youtube, bah je te file direct le lien alors :
http://www.youtube.com/profile?user=WillyFan2Bibi

Bon, là j´en suis qu´à Agrabah 2, mais je vais continuer, j´ai encore Hallowenn et les Terre des Lions en réserve.
Sinon je suis en bas niv, et avec le Chaîne Royale tout le long! Donc par exemple, le MCP je vais mettre trente plombes à le battre j´ai l´impression...
Et merci pour Xaldin!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
04 février 2007 à 13:33:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:22:15

:up:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 février 2007 à 21:35:20

Waaah, c´est horrible j´ai rien eut le temps de faire :malade:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
05 février 2007 à 17:40:00

Willyfan2bibi, Le MCP en low level n´est pas très dur en low level (surtout losque les murs apparaissent) mais le truc le plus chiant c´est quand tu as le champs libre pour l´attaquer mais que tron est KO, ca c´est vraiment chiant
A propos, tu est quel niveau? car contre jafar, tu ne subissait pas de tres gros dégats

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
05 février 2007 à 20:55:17

<< A propos, tu est quel niveau? car contre jafar, tu ne subissait pas de tres gros dégats >>

Heu ouai enfin quand même, avec la Chaîne Royale faut tenir plus longtemps quoi.^^

<< Le MCP en low level n´est pas très dur en low level >>

Bah justement, c´est encore la même difficulté : sa barre descend très lentement avec la Chaîne Royale, donc je consomme mes potions, mais bon j´arrive vite à court, et après faut compter que sur Soin + (et Donald éventuellement, m´enfin faut encore qu´il ait des MP) donc au final c´est pas si simple.
Par contre Tron est toujours d´aplomb pour effacer (coups de bol?).

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
06 février 2007 à 21:42:08

<< Yopla ! dit le Roi en arrivant. >>

En effet c´est bien son genre de cris de combats :
<< Ola! Ola! Ouh! Ouh! Maintenant! Ouh! aha haha aha ah oah ya ya hya!! Lumière! Sidéral! youp yap ouh ouh ah! >> etc.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
07 février 2007 à 10:40:13

Je confirme que le MCP n´est pas tres dur, normalement, tu dois etre niveau 33 je crois et il n´y a pas besoin de potions(enfin moi j´économisai les potions car je le faisait sans magasins aussi :) )
Tron toujours d´aplomb? chanceux va, mais sinon, tu faisai bien la reaction avec le mur que formait sark?? car sinon, c´est vrai que c´est plus chaud

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
07 février 2007 à 12:28:47

Là je suis au nv 38 mais c´est quoi cette histoire de réaction avec le mur de Sark stp?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 février 2007 à 12:48:41

C´est juste la réaction la plus stylée du jeu :hum:

Sora court à la verticale sur un mur de dix mètres, et en fonction de sti tu appuie sur Triangle ou pas, Sora passe par dessus et le mur te protège un court moment de Sark, ou bien Sora prend appui sur le sommet du mur pour se propulser vers la tête de Sark et le tuer d´un coup.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
07 février 2007 à 13:07:30

Et ça se fait sur les murs circulaires ou les murs qui se lèvent pour te barrer la route si tu cherches à fuir Sark?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 février 2007 à 15:18:27

Les murs qui se lèvent

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
07 février 2007 à 16:18:43

Ok merci.^^

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
07 février 2007 à 20:04:11

:ouch2: NIVEAU 38??? :ouch2:
Sache qu´en low level, tu est au dernier point de sauvegarde au niveau 36 (ou 33 si vous faites pas terre des lions, colysée de l´olympe et space paranoids 2 fois).Je dirait meme que tu es niveau 2 jusqu´a que tu doit aider Squall a proteger la porte(pour te faire une idée)

Mais, au fait, on est en train de pourir ce magnifique topic avec nos histoires, alors je demande PARDON a Tosheros

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
07 février 2007 à 20:21:38

Sauf qu´encore une fois, utiliser la Chaîne Royale en supplément augmente la difficulté. Ne l´oublie pas. Jusqu´à maintenant j´ai vu personne qui combinait les deux difficultés. En plus là je suis toujours au 38 avec tous les mondes optionnels faits, donc au dernier point de sauvegarde je devrais rester à ce niveau, puisque y´a plus de combats à XP obligatoire (pour deux niveaux de différence...)
Sinon en effet faudrait créer un autre sujet.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 février 2007 à 21:16:46

Sinon, impossible d´aider Léon au niveau 2 :non:

Rien que dans le prologue t´as des ennemis que t´es obligé de tuer et tu te retrouve forcément niveau 3 minimum à la fin.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
07 février 2007 à 23:51:05

Bon, je vait répondre aux 2 en meme temps mais c´est la derniere fois
willy ==> moi je le fait en low level (le vrai!!! toi, tu as 5 niveaux de plus que moi au meme moment) je l´ai fait une fois simplement (avec magasins et keyblade) et je n´ai pas réussi a battre Sephiroth en 20 fois
Ma deuxieme partie, c´était une LLABNM ==> Low level, Arme basiques et No magasins et j´ai réussi a battre Sephiroth la 2em fois, allez savoir pourquoi(niveau 34)
Tosheros==> Oui, j´ai fait une érreur, tu es niveau 4 (ou 5 ptet) pour aider squall, Tu obtient Sora niveau 2 (les assasins s´autodétruisent), ensuite les similis suivants ne sont pas obligatoires a battre comme les premiers de Hollow bastion (et oui)mais j´avais oublié les sans coeurs de la tour de Yen Sid qui donnent 2 niveaux supplémentaires je crois, mais ensuite, il faut bien connaitre le jeu (les premiers sans coeurs/pirates de : Chateau de la bete, Pirate des caraibes, Agrabah et Ville d´halloween ne sont pas obligatoires a battre :ok: )
Dites moi si vous voulez que je créé un topic spécial low level car je suis en train de pourir le topic de Tosheros
:merci:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
08 février 2007 à 17:20:29

Je crois qu´il y en a justement un qui vient de se faire, je t´y réponds.

La vidéo du moment