<< A propos, tu est quel niveau? car contre jafar, tu ne subissait pas de tres gros dégats >>
Heu ouai enfin quand même, avec la Chaîne Royale faut tenir plus longtemps quoi.^^
<< Le MCP en low level n´est pas très dur en low level >>
Bah justement, c´est encore la même difficulté : sa barre descend très lentement avec la Chaîne Royale, donc je consomme mes potions, mais bon j´arrive vite à court, et après faut compter que sur Soin + (et Donald éventuellement, m´enfin faut encore qu´il ait des MP) donc au final c´est pas si simple.
Par contre Tron est toujours d´aplomb pour effacer (coups de bol?).