CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:10:58

Je voit pas trop où XD

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:18:06

au lieu de dire : "ne perdons pas une minute" tu dis "ne merdons pas une pinute"!!

KH4ever
KH4ever
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:18:30

Je sais pas, genre une situation de crise où ils sont censé dire "Ne perdons pas une minute" et tu case la phrase à la place lol
Sinon, j´adore cette suite! Vivement le chapitre suivant à la Forteresse Oub... Publiée!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 octobre 2006 à 22:33:43

:lol: j´adore squall qui explique le jeu de mot pour ceux qui auraient pas compris :o))

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:36:25

je puise mon inspiration d´un jeune humoriste qui monte : Yamcha...

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:13:29

ya plus personne ou quoi?

squall_squall
squall_squall
Niveau 5
21 octobre 2006 à 09:18:46

c´est pour sa que je dis que je m´inspire du grand comique dénommé "Yamcha"...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:44:52

Bon, vu que le chapitre Winnie l´Ourson est un tout petit peu chiant a rédiger, je vous donne déja le prélude:

Chapitre 7 : Le blond aux piques.

« Ah ? fit Dingo. Pour une fois on a pas sauté ?
- Comme par hasard la seule fois où on le voulait, répondit Sauna, bon la bonne nouvelle, c’est qu’on était visiblement pas détournés par des Ecœurants, on est dans la ville de la Forteresse Publiée.
- Ils ont du faire un sacré boulot, ajouta Donald, regardez, la citadelle est entièrement reconstruite.
- Allô Tac ? dit Sauna dans son téléphone. Oui, j’aimerais savoir pourquoi on a pas explosé ?
- Normal, j’ai inversé les commandes tu te souviens ? Ainsi vous avez étés largués. Au fait, je me suis permis de modifier ton portable
- KOOOOOA ?
- Il sert de télécommande pour le Hareng désormais. Comme ça tu peux le guider à distance.
- Ah, bah c’est sympa dit donc. Comment ça marche ?
- Les flèches pour déplacer le vaisseau, la touche 5 pour se téléporter dedans où s’en faire éjecter, la touche décrocher pour effectuer une rotation, et la touche raccrocher pour envoyer un missile.
- C’est super, merci Tac, j’essayerais tout à l’heure. Bon, on va chercher le truc qui nous a attirés. A plus. »

Et Sauna raccrocha…

« C’est horrible, gémit Aerith quand Sauna et les deux autres l’eurent trouvée, la Forteresse a encore été détruite alors que nous venions d’achever les réparation. :snif2:
- :rouge: Ne t’en fait pas, répondit Sauna, nous tuerons ceux qui ont commis ce crime. Euh… c’est moi où je ressens une grande aura de frime à proximité ? :doute: »

En effet, notre bande de bras cassés ne tarda pas avant de tomber sur …

« Cloud !
- Non, mon nom c’est Clad.
- Pardon, j’avais oublié la traduction française. Alors, comment tu vas ?
- Mal, répondit le blond aux pics démesurés, j’ai perdu le championnat du monde de frime intense et ridicule… :snif2:
- :ouch: Impossible ! Et pourtant il y a Advent Children qui est sorti. Qui t’a battu ?
- C’est Sephiroth…
- Sephirosse ? C’est qui ça?
- C’est Sephirote, mais lui aussi a souffert de la traduction française.
- Oh non ! fit Aerith. Il va encore me planter son énorme lame dans mes entrailles avant de les labourer sauvagement!
- :malade:
- Mais pourquoi vous faites cette tête vous trois ? Oh ! Vous avez vraiment l’esprit mal tourné mes pauvres ! Je voulais dire qu’il allait encore me tuer !
- Euh… reprit Sauna, bon tu disais Clad ?
- C’est Sephiroth, il va encore tourmenter mon esprit. Graaaah ! L’image de lui en train d’exhiber sa médaille d’or alors que j’ai une médaille d’argent dans ma main va me hanter toute ma vie… C’est un homme habillé en noir.
- T’es au courant que dans ce jeu, ça court les rues ?
- Pardon, une vielle habitude de FF7. Il a aussi les cheveux très longs, et un katana immense.
- Euh, Sephiroth on le connaît, je l’ai pulvérisé en duel dans Trisom Hearts. Et après, vous avez tous deux sortis vos lames et avez fait du full-contact avant de vous envoyer en l’air…
- :hum: Et après, dit Aerith, on dit que c’est moi qui fait des double-sens.
- Si tu as compris quelque chose c’est TOI qui as l’esprit mal tourné, rétorqua Sauna. Et donc ?
- Il est encore en vie, répondit Clad, méfiez vous de lui, il est très dangereux.
- Je ne l’aurais jamais cru, après tout il ne m’a fallu qu’être au niveau 99 et avoir la meilleure Clépée du jeu pour réussir à le vaincre…
- Bon, je reste à la Forteresse Oubliée. Si vous me cherchez, je serais en train de frimer dans ce coin. Si vous voulez, on pourra même frimer ensemble.
- Si je me fie au script du jeu, c’est bon, j’aurais ma période frime exagérée, intense et ridicule a pas mal de reprises dans le jeu. Mais c’est gentil quand même. :ok: »

Et, les trois compères continuèrent en direction de la maison de Merlin. Facilement reconnaissable par sa forme de bonnet géant.

noxus33
noxus33
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:51:40

mais repondez a ma question ! le chateau de la bete se termine comme ça :

"ils entendirent un rugissement dans le hall".

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:00:46

ro mais chut noxus :p)
Très bien Tosheros :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:11:14

"C’est alors qu’un rugissement se fit entendre dans tout le château.

« Ce rugissement ne te rappelle rien Sauna ? Sauna ?
- Il vient de retourner dans le vaisseau… »"

:d) Ils partent du château de la Bête :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:22:41

Bon, visiblmement, ce mini-chapitre plait pas trop...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:25:16

et moaaa je compte paaaaaaas :snif2: looool
Si moi je le trouve très bien :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:47

Ok, un seul lecteur

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:20:07

...

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:31:39

:up:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:04:07

Ils vous plaisent pas les deniers chapitres?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 octobre 2006 à 13:38:44

si excellent :rire:

(remarque moi je suis fan depuis le debut :lol: )

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:10:34
  • Tosheros profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 20:38:47 avertir modérateur
* Ok, un seul lecteur

:d) heu... sympa!!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:44:26

:desole:

La vidéo du moment