CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:21

La, c´estpas trop de la parodie, c´est comme dans le jeu. :gni:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:47:25

et le coup de la planque des jeunes vraiment bien trouvé aussi :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:48:04

lol oui c´est vrai mais le but d´une parodie est de relever les incoherences et d´en tirer partie et tu l´as pas mal fait :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:48:17

parti ***

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 octobre 2006 à 22:49:03

et pis ça doit etre une des rares parodies a pas balancer des "pu**** jvais la bai*** cette kairi" et autres gros mots :oui:

noxus33
noxus33
Niveau 8
14 octobre 2006 à 09:16:03

moi, j´aime bien ^^

mais ça m´empechera pas de continuer la mienne :p

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:04:33

désolé Tosheros j´ai dit ca sur le coup.

enfin personnellement je n´aime pas le genre d´humour trop recherché ( sauf chain of calories c´était exellent :p ) je préfère l´humour débile et " vulgaire " comme l´a fait Noxus.

darknessend
darknessend
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:31:25

C´est bien (j´aime juste l´orthographe et le vocabulaire employé)Sinon bah les paragraphe sont un peu à l´arrache deplus on comprends rien car les phrases s´emmelent deplus on ne sait même pas qui parlent j´en doute Outre le fait que cette personne est bon en français (question de faute) mais un peu repruductif car le scénario reste ....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:16:23

Bah, forcément le scénario reste :hum: C´est une parodie.

elex38
elex38
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:31:49

Franchement, je trouve que ta parodie est super c´est bien écrit, c´est pas vulgaire, et je trouve que c´est bcp mieux que celle de Noxus, même i la sienne s´améliore

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 octobre 2006 à 12:54:19

darknessend Posté le 14 octobre 2006 à 10:31:25 C´est bien (j´aime juste l´orthographe et le vocabulaire employé)Sinon bah les paragraphe sont un peu à l´arrache deplus on comprends rien car les phrases s´emmelent deplus on ne sait même pas qui parlent j´en doute Outre le fait que cette personne est bon en français (question de faute) mais un peu repruductif car le scénario reste

euh jcrois que tu es le seul a pas avoir compris ...

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:14:13

elle est cool ta fic continue j´ai adoré le passage:"Il ne lui fallait pas prendre de risques, aussi il prit une potion dans son sac invisible, la lança au-dessus de lui … et la fiole tomba violemment sur sa tête, l’assommant a son tour". :lol:

valfeu
valfeu
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:27:57

j´aime pas trop! c´est pas terrible!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:33:46

j aime bien moi :) et je trouve que c est une bonne idee de changer les noms, certains disent que ca denature KH mais une parodie generalenent c est pas pour faire la meme chose que l histoire! Et pour le fait que des "putain" serait bien de temps en temps je ne suis pas d accord, pour une fois qu une parodie ne joue pas sur les insultes c est bien! (dsl pour l ecriture sans accents et sans apostrophes mais mon clavier est en qwerty et je lutte trop :) )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:00:17

Valfeu :d) Voila exactement le genre de commentaires très construcitfs qui vas certainement m´aider grandment! :-d

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
14 octobre 2006 à 14:07:26

:lol: cherche pas y a toujours des rabat-joie, quand il aura ecrit n truc aussi long et avec presque aucune faute, y pourra se permette de critiquer

moi j´attends trop la suite :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:08:45

Vous préférez plein de chapitres mais des courts ou moins de chapitres mais longs?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:18:53

plus de chapitres plus courts

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:29:50

Chapitre 2 : La tour pas droite

Quittant la Cité du Pédoncule, un train rose fushia bariolé de violet et de pourpre accommodé de quelques touches de jaune légèrement dorées filait à toute allure sur les rails vers une destination encore inconnue de nos anti-héros.

A l’intérieur, Sauna avait enfin réussi à se stabiliser :
« En fait, c’est facile une fois que le train est lancé.
- è§@ #µ*ù%&
Donald dit que c’est grâce a l’énergie cinétique que tu as gagnée avec la vitesse du train, en fait c’est à cause de ton vecteur vitesse qui s’aligne sur cel…
Euh, tu m’expliqueras plus tard Dingo, j’ai pas de cachets d’aspirine, on en prendra chez Riri Fifi et Loulou et là tu pourras m’expliquer. :gni:
É)ù*µ^&µ°à}
Tu penses ? Ah oui on dirait.
Qu’est ce qu’il a dit Dingo ? Eh ! Ca y est, j’arrive à tenir debout !
On arrive à destination.
AAAAAAAAHHH ! »

Le train rose fushia bariolé de violet et de pourpre accommodé de quelques touches de jaune légèrement dorées s’arrêta aussi délicatement qu’il avait démarré. Donald et Dingo étant solidement fixés, ils ne partirent pas a toute allure sur la paroi avant du véhicule avant de s’y écraser avec une violence peu recommandable comme le fit Sauna.

« Un autre effet de ton énergie cinétique, expliqua Dingo.
- J’ai maaaaaaaaaaaal… Comment vous faites pour aussi bien supporter ça ?
On a l’habitude, chez nous il y a Space Mountain. »

Descendant du wagon rose fushia bariolé de violet et de pourpre accommodé de quelques touches de jaune légèrement dorées, nos compères arrivèrent sur une île volante…
« Une île c’est pas censé être entouré d’eau ?
Chut Sauna, laisse le parler, je pense qu’il s’y connaît mieux que toi.
Mieux que moi ? Non mais, j’ai passé ma vie sur île, tu vas pas me faire croire que je m’y connais pas ? »
Bon, alors nos compères arrivèrent sur une plate-forme volante…
« C’est mieux. »
Merci, bon m’interromps plus maintenant. Donc, sur une plate-forme volante avec une bien étrange bâtisse dessus.
« Euh, Donald, Dingo, c’est moi ou bien ce bâtiment est bizarre…
En effet, on dirait qu’elle est pas droite.

  1. à}ùµ[è\*&

Ah oui, Donald dit aussi qu’il a l’impression que le toit est en bas alors que la porte d’entrée est en haut de cette tour.
§è@$]°€<
Il ajoute qu’il y a un panneau.
Té Ohuor…euh…Tohir ? Toir des euh…
Tour de Disney. Tu sais pas lire Sauna ?
Mais si ! :rouge : Juste que j’a un peu mal aux yeux, j’ai dû les garder fermés pendant un peu plus d’un an. :gni:
Mais, tu as dormis pendant plus d’un an, et pourtant t’était en parfait état de combat et de marche juste après, sans même avoir besoin d’une rééducation qui dure normalement 2 mois après un tel coma.
Euh…
Et puis aussi tes cheveux qui auraient du t’arriver aux fesses après un tel temps.
Mais j’y peux rien ! Demande aux scénaristes ! »

Après une longe escalade des murs de la tour pour rejoindre la porte d’entrée, qui ne fut pas simplifiée du fait de la taille quelques peu surprenante des chaussures de Sauna, et de l’incapacité de ce dernier a éviter d’emporter les deux autres dans sa chute. Après une quarantaine d’essais qui échouèrent lamentablement, le level designer installa un ascenseur.
Une fois au sommet, Sauna s’exclama :
« Ah ben voilà autre chose. Une grosse masse noire bloque la porte.
Plait-il ?
AAAH ! Elle parle en plus ! »
La masse noire s’avera être un pantalon, mais surprise ! Celui-ci ne se baladait pas seul ! Un être a la mine patibulaire leur dit :
« Excusez-moi, j’étais en train de vérifier que mes Ecœurants faisaient bien leur boulot dans la tour de Yen Sid.
La tour de Yen Sid ? En bas ils disaient que c’était la tour de Disney.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais cette bâtisse est à l’envers.
Euh…Oui et ?
Tour de Disney a l’envers = Tour de Yen Sid.
Aaaah Ok ! Bon, ben si a vous dérange pas, on entre. On a justement affaires à voir avec et homme.
-Mais, comment vous le savez ?
Euh… Je sais pas, personne nous l’a dit. Mais bon y va quand même. A plus et merci.
De rien, c’est tout naturel. Bon massacrage des mes subordonnés. :-) »

A l’intérieur, Dingo :
« Très gentil ce type, je sais pas pourquoi il me rappelle quelqu’un.
Bon, faut qu’on explore cette tour, on a des escaliers apprendre on dirait. »

A l’extérieur :
« Je sais pas pourquoi, j’ai l’impression d’avoir été roulé. :question: »

« Mais c’est pas vrai ?! Encore un autre escalier ? »
Sauna, Donald et Dingo venaient à nouveau de passer dans une boule lumineuse qui les amena sur un autre escalier.
« En plus, celui-ci monte alors que le précédent descendait, c’est à n’y rien comprendre !
- Je sais pas pourquoi, dit Dingo, mais j’ai l’impression qu’on tourne en rond. »

Plus tard (beaucoups plus tard)
« Encore un escalier ? Ca finira jamais. Euh… Dingo… il est où Donald ?
- Mort de vieillesse depuis 5 ans. »
Sur le coup, Sauna fut si surpris qu’il en fit un infarctus.

Game over.
Renvoi du level designer.

Réessayer*

« Ah, cette fois les escaliers mènent a une drôle de salle !
- J’ai vu Dingo, ça doit pas être pratique pour le mobilier une pièce ronde…
à=*µ@#§^>µ%
Il dit qu’il y a des Ecœurants qui sortent du sol ! »
En effet, des petits êtres ratatinés sortirent du sol, tendant des antennes avec une petite lumière au bout.
« Téléphone maison…
- Elles parlent maintenant ? »
Renvoi du character designer suite a un procès pour droits d’auteurs. Des ennemis du précédents opus sont placés dans la salle par défaut.
« :coeur: Comme c’est agréable de voir des têtes connues quand on voyage. :banzai: A l’attaaaaaaque !
- Euh Sauna… Le temps de ton speech, on a eut le temps de tous les éclater… :hum:
- Toujours prêt a me couper dans mes effets toi… :( »

Passant la porte suivante, les trois gus arrivèrent dans le bureau d’un homme avec de grands yeux avec un chapeau ridicule.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:41:40

:ouch: désolé je sais pas ce qui s´est passé avec les tirets, du coup c´est illisible

La vidéo du moment