CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:40:46

Bien sûr si je dit pas :bye: c´est que je suis encore là :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:41:50

ok tu te la joues à la hp :rire:
quand j´ai pas dit @+ :ok: :bye: c que je suis pas parti :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:43:30

Oups je l´ai dit, mais je suis toujours là :p)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:44:17

la dernière chanson que je kiffe en ce moment, calo-passi : face à la mer :cool:

Passi:
On ne choisit ni son origine,
ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit
et prier le très haut.

Fils du C.O.N.G.O
cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´ poids des mots.
sortir d´en bas,
rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.

Calogero:
Je prends mon dernier rêve

Passi:
C´est la sécheresse sur une terre où l´on n´ cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n´ peuvent pleurer j´ai beaucoup de rêves lointains.
j´ me suis tant rebellé, j´ai bu beaucoup de baratin et ça m´a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t´as pas un euro
ou la tape à l´arrachée, y a l´Etat, les RMmistes, les " t´as qu´à taffer. "
Si t´es en bas faut cravacher.
Si t´es en bas faut cravacher, t´as qu´à pas lâcher.
T´as pas connu ça toi, l´envie d´empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T´as pas connu ça, l´envie de d´ t´en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Calogero:
Face à la mer
J´aurais dû grandir
Face contre terre
J´aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C´est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître

Passi:
c´est l´histoire de cette plume qui s´étouffe dans le goudron, cette matière
grise dont le pays n´a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond,
on vise le Panthéon, j´en place une à ceux qui en ont
la dalle la niak je l´ai comme mes potes l´ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l´ pantalon.
Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.

Je prends mon dernier rêve.
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d´une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l´étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j´ai au M.I.C.R.O j´ai l´poids des mots.
sortir d´en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d´armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:44:18

OK :)

De quoi on parlait quand je suis parti ?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:45:44

Mistho Posté le 18 mai 2004 à 16:43:30
Oups je l´ai dit, mais je suis toujours là

:d) je pensais exactement la même chose :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:47:30

on parlait des moutons :rire:
non en fait on divaguait sur ta façon de conduire :honte:
:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:48:39

les moutons comme j´ai dit c´est 80 petits écoliers :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:51:07

Je t´ai choqué ? :question: :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:51:14

au fait, tu m´avais pas dit si t´as msn ou pas :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:52:10

Mistho Posté le 18 mai 2004 à 16:51:07
Je t´ai choqué ?

ouais grave :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:54:38

Oui j´ai MSN, et je voudrai ton adresse si tu a msn aussi :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:56:04

la classe mec : final_fantasyrol@hotmail.com
d´ailleurs à 18h j´irai sur msn :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:56:51

me demande pas pkoi j´y vais pas maintenant je te répondrai : mais euh parseke :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:57:33

Ben moi je sais, c´est parce que à 18h je serai plus là ^^ :(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:58:45

tu seras plu là à 18h ? :snif:
dsl mec
de tte façon on a tte la vie pr se parler sur msn :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:59:33

6000e message ! !! :content: :cool: :-) :noel: :-p :) :-)))

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:00:12

6000e message :content: :cool: :-p :noel: :-) :):-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:04:13

Ouais demain j´arrive sur le net à 7h30 au moins :ok:

arf y avait le téléphone ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:07:20

Donc j´allais dire :
:cool: :pacg: :o)) :pacd: :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment