En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:02:34
plu preci ke hp-mp on meurt
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:02:50
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 19:00:03 CoolBahamut Posté le 18 mai 2004 à 18:58:22 on efface clad1905 squall1719 et séphiroth04 ok baha ta qua demandé a se que hp le fasse sur ceux @dieu a tlm clad t´es une vraie tête de mule (
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:03:27
CoolBahamut Posté le 18 mai 2004 à 19:01:56 @dieu
c pas marrant
dragoonnette
CoolBahamut
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:04:24
Linoa17 Posté le 18 mai 2004 à 19:02:16 hp
sephiroth
coolbahamut
tu as envie que je me casse linoa ?
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:04:25
ralf je c ke tu deteste yass é ke lui de deteste mé ici on é pa la pour sa alor tout les 3 demain on se voit a 10h on reglera sa
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:04:48
sephiroth
hp-mp
CoolBahamut
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:05:50
bah je fé kom clad et on le prends pas de la meme attitude
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:06:41
croque-monsieur Posté le 18 mai 2004 à 19:02:34 plu preci ke hp-mp on meurt
c moi tt craché ça
linoa no soucy
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:06:52
ninversse pas les role tu joue mal la comedi
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:07:34
je parler a ralf o k ou 1 mal entendu
CoolBahamut
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:07:41
l´anné derniere on disé que j´été bon kom acteur
linoa17
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:08:50
hp
coolbahamut Tu fais comme tu veux je m´en fou moi, tu pars si tu en a envie!
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:59
CoolBahamut Posté le 18 mai 2004 à 19:05:50 bah je fé kom clad et on le prends pas de la meme attitude
t´es assez grand pr ne pas rendre le mal par le mal qd même et tu te montreras intelligent en restant neutre fais-le au moins pr les autres forumeurs
CoolBahamut
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:09:04
j´y vé @dios amigos
Dragoonette-rpg
Niveau 3
18 mai 2004 à 19:09:13
tien il manque quelqun ? ??
serai-se ce bon vieu sephiroth ? ??
croque messeiur ton pseudo
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:09:33
alor i devé pas si connaitre en théatre
CoolBahamut
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:10:08
@dios amigos
croque-monsieur
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:10:45
merci
hp-mp
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:12:41
dragoonette-rpg Posté le 18 mai 2004 à 19:09:13 tien il manque quelqun ? ? ?