stidus Posté le 20 mai 2004 à 18:35:47
hp-mp Posté le 20 mai 2004 à 18:34:22
t´inquiètes ggss tu l´as deja fait dans ue autre occasion
je pense que ca n´est pas le bon topic
en effet
ledrich
1e fois que je te vois
mon pov, être le copain de stidus ça doit pas être facile tous les jours
