Evilbibi Posté le 18 mai 2004 à 21:28:38
sephiroth04 Posté le 18 mai 2004 à 21:22:19
ne regardé pas les pseudo msn de dragoon et devilbibi
c kom si on dise a kek1 de ne surtout pas penser a un elephant rose ! ! !!!!
tu pe penser ka ca apres ahhahahahahhahahahah
sacre Yassin
c clair ! 