hp-mp Posté le 24 mai 2004 à 09:19:58
non je suis pas parti
je suis comme un oiseau : je m´envole et reviens quand le temps est beau
> ce sacré hp
Mistho Posté le 24 mai 2004 à 09:20:07
Un peu tout les genres
>
bon je vous laisse les enfants lol!! bon ba moi je reviens vers midi donc certainement a toute a l´heure!!!
rpg powaa